Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 3d Wii Et Wifi, Tout Un Programme...
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

breizh59
Bonjour,
je viens de m'acheter une Wii et pour la mettre à jour, j'ai acheté une carte wifi à mettre sur ma TRIO 3D et la, malgrès les nombreus coups de fils passé chez NINTENDO et NEUF (sans compter les heures de recherche sur les forums), il m'est toujours impossible de la connecter.
Certain ont il réussit? Pouvez vous m'aider?
J'ai mit un cryptage 128bts avec clef wep, je suis sur le canal 1, j'ai activé le WIFI et autorisé l'envoi du SSID.
La console trouve mon réseau mais me met erreur 52030. Il doit y avoir un problème de paramétrage du routeur mais.....
Hotfix
Bonjour Breizh59,

Pour configurer ta Wii, je te conseille le paramêtrage manuel.

1. Clique sur le bouton "Wii" en bas à gauche de l'écran.

2. Clique sur "Paramêtres Wii"

3. Clique sur le bouton "Internet"

4. Clique sur "Paramêtres de connexion"

5. Choisis une connexion disponible

6. Choisis connexion sans fil

7. Choisis "Manual Setup" ou configuration manuelle

8. Renseigne les champs SSID, type de sécurtié, clé de chiffrement

9. Tu peux essayer l'obtention d'une adresse IP et des DNS automatiquement. Si ca ne fonctionne pas, il te faudra les rentrer manuellement : adresse IP (dans la même plage que ton routeur), masque de sous réseau, passerelle par défaut, adresse DNS, DNS préféré, valeur MTU.

Si tu souhaites trouver toutes les infos nécessaires pour ces paramêtres, fait un ipconfig sous windows.

10. sauvegarde et valide par OK.

Bon courage et à plus... wink.gif
breizh59
Salut,

merci pour tes infos, tu as réussi à me guider plus clairement que les gars de NINTENDO et NEUF !
J'ai mit 5 minutes, c'est trop fort fool.gif ! Il me manquait la manip ipconfig pour faire le parametrage de la wii dans de bonnes conditions.

MERCI MERCI MERCI MERCI
breizh59
J'avais pas vu que tu étais Breton ! Et que tu étais aussi né en 77 ! Les meilleurs j'vous dit........

Si vous me cherchez je suis déjà dehors
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.