Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Probleme Avec Ma Connexion!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

foufoujr
bonsoir alors voila
j'habite a st martin de seignanx dans les landes
j'ai ma ligne qui est activé depuis debut janvier.
j'ai souscrit a l'offre 100%neuf box 8mega avec tel illimité
ma ligne tel est neuve installer par france telecom le 7decembre
depuis que j'ai souscrit a cette offre j'ai un gros probleme de synchronisation c'est a dire que sa se connecte puis se deconnecte...etc
depuis 2jour sa commence a allez mieu je crois que c'est du au niveau de la maintenance de la neufbox dans l optimisation adsl je suis a secours
je n'ai pas 8mega je suis en dessous
j'ai appeler plusieur fois la hotline on ma dit que la ligne avait un probleme et qu il faisait des reparation (ça c'etait debut fevrier) mais il n'ont rien fait puisque ca ne marche tjs pas (en plus je les ai rappeler il y a quelque jour il m ont dit que c'etait en cour et que france telecom s en occuper mais bon...)
ca va bientot faire un mois....
svp aidez moi je vous en prie rolleyes.gif ....
foufoujr
dsl mais j'habite a tarnos dans les landes voila (petit lapsus de ma part)
foufoujr
je voulais ajouter aussi que les caracteristique de ma ligne change tout le temps a cause des deconnection voila de l'aide svp
foufoujr
quelqu un de chez neuf ou quelqu un d autre pourrait m aider???
foufoujr
une autre chose aussi l identifiant et le mot de passe present sur l interface de ma neuf box n est pas celui fournit par neuf il finit par @neufpnp c est normal?
foufoujr
up svp
foufoujr
est ce qu un corp9 peut m aidez svp merci
dekkart
Oui c'est normal. Les identifiants @neufpnp sont génériques, plus sûrs et marchent aussi bien.
foufoujr
a ok et pour mon probleme de connexion?
foufoujr
est ce qu un corp9 peut m aider merci
foufoujr
je commence a desesperer la j ai appeler la hotline encore hier et ils m ont dit qu il etait entrain de s en occuper
est ce qu un corp9 pourrait m aidez svp merci
foufoujr
up svp
foufoujr
pour ino qand ma box es desynchronisé et que je decroche mon telephone pratiquement tout le temps elle se resynchronise
foufoujr
autre chose aussi quand j ai recu le courrier de neuf pour dire que ma ligne etait activer ils m ont dit de verifier les parametre adsl suivant :
VPI : 8 VCI : 35 Modulation adsl : G.DMT
PPPoE LLC (pour un modem type ethernet)
comment je fait pour verifier cela?
et pourquoi aucun corp 9 me repond?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.