Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexions Et Pertes De Synchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

unsigned
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 4 ans je crois que je suis chez Neuf, et il y a quelques mois j'avais fait déménagé ma ligne Neuf, suite à de nombreux problèmes sur ma ligne, j'ai mis presque 4 mois à avoir ma connexion Neuf à mon nouveau logement. (j'étais à l'époque passé par ce forum, qui m'avait beaucoup aidé, car beaucoup plus réactif que la hotline).

Depuis ma connexion fonctionnait bien, et puis depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de problèmes de connexions. Certaines fois c'est juste internet qui ne fonctionne plus, et je suis obligé de reseter le modem pour retrouver une connexion, mais d'autre fois j'ai des pertes de synchronisation Et cela devient très fréquent, parfois toutes les 5 minutes.
J'ai aussi remarqué que cela semble arriver surtout aux heures "de pointe", le soir, ou le week-end, mais à des heures plus calmes, en plein milieu de la journée, cela fonctionne parfaitement.
Il m'est impossible de donner les caractéristiques de ma ligne, car cela n'arrête pas de changer: le débit descendant varie de 3000 à 7500 Kbps, et c'est surtout le Downstream Noise Margin qui varie de 5 à 20 dB.

Donc est-ce que quelqu'un aurait déjà eut ce genre de problème, où serait ce qui peut se passer sur ma ligne? Où est-ce qu'un gentil membre corp9 peut se pencher sur mon cas? Merci beaucoup.
unsigned
personne?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.