Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Frauduleuse
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

juju32110
NEUF NOUS FACTURE DES APPEL IP ALORS QUE NOUS SOMMES EN ILLIMITE ET CE 2 MOIS DE SUITE ??? CELA VOUS EST IL ARRIVE ???
EN DECEMBRE 343.81 € AU LIEU DE 90 € EN GROS
EN FEVRIER IL ME FONT UNE FACTURE A 0€ POUR ME FAIRE TAIRE MAIS NE REGLE TOUJOURS PAS LE PROBLEME DE FOND

DES DEMAIN JE VAIS CHEZ LE JUGE DE PROXIMITE AFIN DE REGLER CE PLOBLEME ( INGERABLE AVEC LE SERVICE CLIENT) DEVANT LA JUSTICE MEME SI J'AURAIS AIME UNE ENTENTE AMIABLE !!!!

MON FOURNISSEUR NE DOIT PAS AVOIR MON N° DE TEL CAR IL NE PREND JAMAIS CONTACT AVEC MOI !!!! QUE CHERCHE T'IL A PART LES PROCES ET LES CLIENTS MECONTENTS ,,,

MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE POUR ME PARLER DE VOTRE DOSSIER AFIN QUE J'AI QUELQUES BILLES ET QUELQUES EXPERIENCES CONCRETES AVANT DE ME RETROUVER DVANT LA JUSTICE SANS CITER DE NOM BIEN SUR.

******@neuf.fr

A TRES VITE ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES SVP
juju32110
LE SERVICE CLIENT NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS CAR DANS LA MAJORITE DES CAS REPOND EN PLUS DE 3 MIN COMME PROMIS A SES CLIENTS QU'EN PENSEZ VOUS ???
juju32110
NOUS RECEVONS UNE FACTURE AVEC 264.01 € DE COMMUNICATIONS EN DECEMBRE 2007 ET 105.70€ EN FEVRIER ALORS QUE NOUS AVONS L'OFFRE 100% NEUF BOX AVEC TELEPHONE ILLIMITE. FAITES MOI PART DE VOTRE AVIS ET VOTRE EXPERIENCE

A BIENTOT
Cotdaz
Bonsoir,

Merci d'écrire en lettres minuscules (2ème et dernière édition).
elo32
tu as raison il ne veulent rien comprendre, je te donne mon tel en privé pour monter une action ensemble
elo32
un corp ne s'occupe pas de toi ????

pourquoi tu ne lui demande pas de repondre a tes qustions

tiens moi au courant
juju32110
non pas de signe du corp malgres un mp envoyé mais le dossier de déclaration au greffe du tribunal d'instance est pret a partir si pas de nouvelles dans la matinée
elo32
florian 9T est present je pense qu'il va pouvoir te repondre
@+
juju32110
toujours pas de nouvelles je suis déprimé !!! personne ne m'entend
Cotdaz
Bonjour juju32110,

Pensez-vous continuer longtemps avec 2 pseudos pour vous exprimer sur le même sujet ?

Pour votre information, sachez que si une personne avec le pseudo elo32 poste à 10h18 avec une IP X et que vous postez à 10h23 avec le pseudo juju32110 avec la même adresse IP...

Sachant que elo32 répond à 10h30 encore avec la même IP... et que postez à nouveau à 11h38 avec la même adresse...

Il y a vraiment peu de chance que elo32 et juju32110 soient 2 personnes différentes rolleyes.gif

Sur JustNeuf, les UP se font toutes les 24 heures.
juju32110
ma femme est sur un ordi et moi sur l'autre et nous navigons parrallelement depuis deux pieces differente et esperions avoir simplement une reponse du corp. il n'y a pas de mauvaise intention on cherche juste de l'AIDE mais cela devient très difficle a trouver !!!!
Tony_SFR
@juju32110
Bonjour.

Je viens de vérifier votre dossier.
Voici un historiques de votre compte :

Facture du 20/10/2007 => 89,50 € pas de souci...appels illimités bien pris en charge.

Apparament, au 17/11, le service "Telephonie Illimité" a été resilié a votre insu.
Tous les appels en local/national vous ont été facturé a partir du 17/11.

Facture du 20/12/2007 => 343,81 €
Appels local : 56,65€
Appels National : 188,00€

Facture du 20/02/2008 => -140,05 €
Régularisation de facture => -244,65 € (régularise la facture du 20/12/2007)
Appels local : 9,94€
Appels National : 37,40€

A ce jour, le souci n'a toujours pas été résolu.

Je vais dans un premier temps resoudre votre souci et remettre en place le service "telephonie illimité"
Je vous tiendrais informé des que le souci sera résolu.
Une régularisation sera prévu concernant le restant des appels local/national facturé a tort.
juju32110
Je vous remercie de votre attention concernant mon dossier

le probleme aussi c'est que l'on m'a facturer les appels au service client 34.176 € non remboursé ce jour alors que je ne passe pas tout ce temps avec votre service client pour le plaisir !!!

on me reclame aussi la facture de octobre 2007 89.50€ qui est marquée comme reglée sur la facture de decembre. Je crains que meme vous, ne sachiez plus ou vous en etes !!!

du coup on me coupe le tel entre le 16/02/08 et le 23/02/08 soit 7 jours, alors que c'est vous qui me devez de l'argent, je souhaite pour cela le remboursement au prorata des jours non utilisés.

enfin sur la facture de decembre qu'il faut déduire au 244.65€ il ne faudrait lire en fait:

abonnement: 79.80€
n°spéciaux: 10.014€

total: 89.814€

Si on deduit cela on trouve :

244.65€ d'avoir
-
89.814€ facture de fevrier

total restant du par vos services : 220.532€

si je ne suis pas clair je reste a votre service.
concernant les dommages et interets subit on en discutera lorque vous aurez bien le dossier en main

merci d'avance

juju32110
jmax9
bonjour

comme pour vous Neuf facturait une de ma amies qui etait en illimité. ca trainait depuis des lustres et ca faisait plusieurs centaines d'euros.

elle a ecrit au mediateur des telecom www.mediateur-telecom.fr et ils ont traité son dossier en lui remboursant ce qu'il avaient induement prélevé... en qqs jours !

je vous conseille d'en faire autant
ne pas se laisser faire, ca ne peut que les amener a s'ameliorer

bon courage
pakaelno
bonjour,
Je suis dans le même cas que toi
va voir le billet : Facture Exagérer Et Incomprehensive
ca fait 8 mois que ça dur
juju32110
merci de l'interet que vous me portez! !

si d'autre experiences existent je veux bien que l'on me les racontent
loubana
l'offre 100% 9box
si vous etes dans une zone degroupé vous avez
appel vers local illimité
appel vers national illimité
appel vers national fixe illimité ( voir liste des pays conserné sur le site de neuf )
vers les mobiles facturé a la seconde
vers numéro speciaux facturé a la seconde
les numéro de fixe qui commence par 09 (de free c'est facturé com numero special)
si vous avez decodeur disque dure c'est en location 5 euro /mois
si vous avez carte wifi c'est en location 3 euro / mois .
verifié si vous avez pack securité facturé meme si vous ne l'avez pas installé sur votre pc c'est facturé 5 euro par mois.
a+
loubana teleconseillere 9
juju32110
oui je paye l'option neuf securité et mon abonement 100% neuf box c'est tout normalement. Mais la ils me facture les appels locaux et nationaux ainsi que les appels mobiles compris dans l'option neuf famille. Je ne comprend plus rien !!!
juju32110
Pas de nouvelles du corp depuis le 4 mars ca commence a faire long !!!!!
Tony_SFR
@juju32110
Bonsoir.
Le service concerné dans lequel il traite votre souci n'a pas l'air de bien comprendre l'anomalie que vous avez. Je relance régulièrement votre dossier pour que le souci soit corrigé.
De toute façon, des que le souci sera résolu, je vous tiendrais informé et une régularisation suivra.
juju32110
Toujours pas de nouvelles a ce jour ...

Cela commence à faire très long ...

merci de me tenir au courant au plus vite
juju32110
Il y a t il un CORP qui puisse continuer à gérer mon dossier ???
juju32110
Si le service ne comprend pas bien mon probleme pourquoi ne prend il pas un contact téléphonique avec moi ???

Ils n'ont peut etre plus le téléphone chez Neuf !!! on leur à coupé ???

Dans l'attente un contact avec un service directement

sincerement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.