Il y a déjà quelque mois, j'ai eu un soucis de synchro, le problème a été résolus rapidement par le service technique de neuf,
je n'ai pas trop compris ce qu'a fait le technicien a l'autre bout du fil, mais il s'est avéré que ca a fonctionné, j'ai eu de nouveau une synchro.
Hier matin, même problème, de nouveau de plus synchro ( j'ai tout testé, avec un autre modem, filtre, cable etc),
j'appelle la hotline qui cette fois me dit qu'apparement c'est un truc grave, et qu'il faut le déplacement d'un technicien.
Je me dit ok, je vais attendre.
Donc ce matin je recois un sms comme quoi mon dossier est pris en charge par neuf.
Et cet apres midi je rentre chez moi vers 17h, et je trouve un papier d'un technicien disant qu'il n'a pas pu effectuer les reparations sur la ligne car j'étais absent.
J'essaye de joindre le 1013 vu que c'est ce qu'il y a d'ecrit sur le papier et que c'est un papier a entete FT, et la on me dit que personne n'est au courant.
Apparement ce serai un technicien de la societe Sogetrel.
Donc apres mon appel au 1013 j'essaye de joindre la hotline pour avoir de plus ample information, savoir comment faire pour prendre rdv avec cette personne, ou savoir si mon dossier ne va pas s'enterrer.
Mais impossible d'avoir un technicien, la boite vocale me dit que ma ligne est en cour de reparation ( pas exactement ca le message ) et ca raccroche.
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja ete dans cette situation, si je dois m'inquieter.
Merci de m'avoir lu
Bonne soirée a tous et toute.