Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Led Blanche Et Plus De Connection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Gildas44
Bonjour,

depuis hier ma neuf box a un comportement étrange !...

La LED qui change de couleur selon l'état de la connection (rouge puis vert) devient blanche, et le petit logo "attention" avec le triangle, s'allume en bleu.
Je n'ai plus de connection du tout, ni Internet ni télévision ni téléphone.

Il faut attendre plusieurs redémarrages de la neufbox pour que mes réseaux wifi s'affichent. Et ils ont alors été réinitialisé, c'est à dire que je n'a plus la clé WEP que j'ai configuré !
(je la retrouve en me connectant en ethernet et en reconfigurant).

A quoi celà peut être être dû ?
Est ce un problème momentané ou ma neuf box est elle en panne ?

HELP !
Merci !
Gildas.
Gildas44
Mon problème a évolué, depuis ce matin la LED reste rouge et il n'y a que le voyant traffic qui reste continuellement allumé, même après moultes reboot.
J'ai appelé le service technique qui me dit que ma neufbox doit être en panne, qu'en pensez vous ?
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.