Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Et Ca Continue Encore Et Encore
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

tomcat79
Bonsoir,

Je vous écris mon ras le bol, du service technique qui n'a de technique que le nom.
Depuis une semaine et demie je subie des désynchronisation très fréquente plus d'internet, ni de TV, ni de téléphone.
Seulement depuis dimanche ce problème de synchronisation disparait, normal j'ai une baisse de débit, je suis passé de 5mega environ a 2.5 mega.
Donc internet marche, le téléphone aussi mais la télé rien.
Aujourd'hui de reçois un appel du service réseau qui m'annonce royalement comme quoi mon dossier a été traité que je ne doit plus subir ces désagréments.
Ok super. yahoo.gif yahoo.gif
Je rentre et là je constate des désynchronisations un débit 5.3mega. clap.gif clap.gif

Ni une ni deux je rappelle la hotline, je tombe sur un technicien qui reprend mon dossier. il me rebaisse mon débit a 4.7 méga pour vérifier si il y a de toujours des désynchronisations. Je raccroche la box ce resynchronise a 4.7 mega et au bout de 10minutes... désynchronisation.

Le technicien doit me rappeler a 21h (j'espère) pour la visite d'un expert a domicile.

Je ne sais plus quoi faire, je pense avoir besoin d'un coup de main.

Merci de m'avoir lu.
tomcat79
Bonjour,

Le technicien m'a bien rappeler hier soir a 20h50. Il a bien constater des désynchronisations avec un débit plus bas.
Donc il a transmit mon dossier au prestataire de service de Bourg en bresse qui prendra contact avec moi sous 5 jours (un peu long a mon goût).

Est ce qu'un Corp-neuf peu m'expliquer d'où vient le problème, car la je suis perdu.

Merci
tomcat79
Bonjour

Je pour vous dire que la société PC30 qui est prestataire de neuf, viens de m'appeler pour prendre rendez vous mardi matin avec un technicien.
Si le problème de viens pas de ma ligne mais d'autre chose le réparation seront a mes frais. J'ai changé de PC il y un mois tous marchais nickel jusqu'a la semaine dernière je ne vois pas pourquoi mon PC est en cause dans cette histoire
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.