Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D'internet.. Mais Tel Et Tv Ok!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

addoula
Ça fait un mois que je suis sans internet..
Aujourd'hui (après un mois!), je reçois mon modem et le décodeur.. Téléphone marche, pareil pour la télé.. Mais pas d'internet.

J’avais un trio 3d qui avec, internet ne marchait pas non plus depuis l'activation de la ligne, mais qui (après 3-4 appels de 15-30 min a la hotline, et 2 remontée côté réseau), a marché par hasard depuis samedi soir jusqu'a le branchement de la nouvelle box...
L'énigme est que maintenant ni la trio 3d, ni la NB4, marche avec internet !
En plus, j’entends un bruit étrange de l'adaptateur électrique de la NB4.

J'ai appelé la hotline (un nième fois).. Pour qu’à la fin la conseillère me dit que c'est un problème de mon ordinateur !!
Pourtant internet ne marche ni sous XP (firefox, IE, opera.. rien ne marche).. Ni sous ubuntu..
Le wifi ne marche pas non plus d'ailleurs.

Alors, je ne sais pas si c'est la box qui déconne, ou un problème de synchronisation.. Alors voila, j'espère trouver une aide ici.
Nicotrotter
Salut,
j'ai un problème similaire... En tout cas j'ai les mêmes symptômes!!
Tv et Tel OK par contre depuis l'activation de ma ligne impossible d'avoir le Net.
J'ai une Cbox (Fast3302).
J'ai eu 4 ou 5 fois la hot line.
Alors vas'y que c'est la faute a Windows, pas de bol ça ne marche pas avec linux non plus!!!
plus de 2h en ligne!
Sur le tableau de bord, l'état de la ligne ADSL et OPERATIONNEL.
Par contre, dans la ligne suivante, etat de le connexion le status est EN NEGOTIATION, avec des identifiants neufpnp et pas d'adresse publique.

Ca fait deux fois qu'ils me disent "on fait des tests on vous rappel demain" et rien!!!
Je suis un peu déçu du service....
addoula
D'ailleurs c'est normal que mon nouveau décodeur TV n'est pas un HD?
parceque du coup, je ne trouve pas le service VOD sur la télé..

Je rappelle aussi que le bruit de l'adaptateur électrique de la box devient gênant surtout le soir et la nuit..

J'ai essayé aussi un modem Netgear.. sans succès..
Pareil avec le wifi sur mon pc et sur mon téléphone portable.. Donc c'est sûr, le problème ne vient pas de mon pc ou OS.

J'attends toujours.
addoula
up
Kelimvor
Bonjour,

Ne pas vous inquièter car personne ne vous répondra et ce sont les techniciens de neuf qui travaillent pas assez vite. IL sont tellement de problèmes de ce genre qu'ils ne savanet plus quoi faire pour arrêter le tsunami.

Sachez que cela vient d'un problème générique sur la ligne et qu'ils mettent environ 15 jours pour réparer. C'est exactement ce qui m'est arrivé du 25/02/08 (jour ou j'ai perdu mes pages internet tout en gardant le reste téléphone et TV) au 07/03/08 (jour où j'ai retoruvé internet, et c'est pour cela que je reviens sur le forum pour effectuer un peu de publicité négative pour le neuf. IL snous prennent vraiment pour des vaches à lait.
addoula
Bonjour,

Le problème est toujours d'actualité.

Par contre dans la page de la neuf box 192.168.1.1.. "Internet opérationnel" s'affiche pendant quelques secondes, puis c'est "Pas de connexion internet" et ainsi de suite.

Merci pour toute aide.
addoula
Bonsoir,

Lettre de mise en demeure envoyé le 6 mars.. reçu le 7.
Je vais attendre 10 jours avant de demander une résiliation.. sauf si internet fonctionne de nouveau pendant cet interval.
addoula
Apparemment ça fonctionne de nouveau huh.gif, un peu par hasard.. (peut être le recommandé du 6 mars a joué un rôle unsure.gif )

J'espère que quand je recevrais la nouvelle box, je n'aurais pas de nouveau cette coupure.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.