Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Secour Blondinette Besoin D'aide !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

blondinette
Bonjour, moi et mon copain avons choisie l'offre 100% neufbox en degroupage total ya plus d'un mois maintenant... le bonheur...
et voila mon mon probleme en bref :

J'ai reçu un email sur ma boite neuf m'indiquant que mon accès Haut Débit a été activé le debut fevrier !
Pourant, je n'ai accès à rien ! Les voyant de la neuf box 4 sont tous éteints à part celui du wifi et rien ne fonctionne... bon je me suis dit etant blonde ca ne facilite pas la tache , mon copain ( qui en connai en informatique ) a son tour fait ses propres essais, RIEN !!!

Les cablages sont corrects et je n'utilise aucune rallonge ni condensateur et les prises sont en bon état.
J'ai effectué le changement de la connexion optimal, optimal tv... au niveau du menu état > maintenance.
Toujours pas de changement. J'ai fait un reboot du modem mais rien non plus...

Les anciens locataires avaient france telecom mais j connai pa leur num donc jai eu un nouveau num de la part de 9 :04 34 XX XX XX

neuf me dit que la ligne a été activée et que blondinnette peut surfer et faire son shopping sur la toile mais hélas !! en plus quand j'essai de faire un test de débit sur un site d'adsl genre "mettez votre num pr verifier la compatibilité", ça me marque que le numéro n'est pas reconnu... (chez neuf, alice, ...)

Pouvez vous me dire si ça vient d'un problème de coupure niveau répartiteur, comme la pluspart des gens qui ont le même problème que moi... ou un défaut d'alignement sur la ligne????
j'en peux plus etre angoissée abime ma peau cry.gif !!! lool
Merci par avance pour vos réponses ET BIZOUUUUUXX
Dormeur
il faudrait que tu testes ta box
Soit:
- tu branches la box d'un voisin sur ta ligne pour voir si elle synchro
- tu vas chez le voisin brancher ta box
Peu importe le FAI

Si elle fonctionne ailleurs, c'est que ta connexion n'est pas active
sinon il faut la changer
blondinette
oui ma box marche impec sad.gif mais il parai que ma ligne n'est pas active (pas de synchro) jespere que vous allez m'aidez je me sens perdue sans internet et la je vous ecrit depui lordi du voisin :s :s dry.gif dry.gif dry.gif sleep.gif
AIDEZ MOI SVPPPPPP sad.gif
blondinette
alloooo !! sad.gif un corp neuf qui pourrai me renseigner ?? Blondinette SOS wacko.gif
pault2002
Bonjour,

Le principe de JustNeuf c'est un UP après une attente au minimum de 24H et dans votre cas, ca fait tout juste 1 minute depuis le message
précédent rolleyes.gif
Un autre principe est de ne pas solliciter directement un Corp9 smile.gif
blondinette
ok j'attendrais l'intervention d'un corp neuf rolleyes.gif !!!!
leveff
Bonjour Blondinette, personnellement je ne peux pas t'aider... juste te dire qu'il faut un peu de patience!! Si c'est un problème d'activation, un "gentil Corp9" prendra le relai... et comme tout le monde ils ont droit à leur Week-End , d'autant, je crois savoir, qu'ils sont "bénévoles" sur ce forum et non pas "aux ordres".
Bon week-end à toi et restons zen, en espérant, bien entendu, que ton souci sera réglé dans les meilleurs délais. rolleyes.gif
Dormeur
as tu envoyer une mise en demeure ?
Après un mois d'attente, c'est la seule procédure valable (plutôt que d'appeler la Hotline)

Ta lettre devra comprendre:
- un rappel des faits (inscription, réception de la lettre d'activation , ...)
- une demande de remboursement des frais de HL le cas échéant
- la non facturation de la période où le service n'a pas été fournie
- une mise en demeure de fournir le service sous 10 jours ouvrés

Le tout en courrier recommandé AR.

L'intervention des corp n'étant pas un "du" sur ce forum (puisqu'ils interviennent selon leur bon vouloir), je te recommande de préparer cette lettre des maintenant.
blondinette
merci pr vos reponses j'attendrais alors l'intervention d'un neuf corp que je salue au passage pr l'eefort fourni et j'enverrai la lettre lundi en esperant que les choses iront mieux et que j'aurai une reponse d'ici là ... BIZOUUUUX !!
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
blondinette
Bonjour c'est fait ! mon profil est mis a jour ! merci pour votre gentillesse wub.gif
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
grownup527
Hier j'ai reçu le sms de prise en main de mon dossier et là apres 24h tout marche impecabelement !!! trop fort corp-9 laugh.gif yahoo.gif yahoo.gif merci !! je savais que je pouvais compter sur vous pr une fois !! ma copine vous passe le bonjour et vous remercie aussi smile.gif
grownup527
merci encore une fois smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.