et voila mon mon probleme en bref :
J'ai reçu un email sur ma boite neuf m'indiquant que mon accès Haut Débit a été activé le debut fevrier !
Pourant, je n'ai accès à rien ! Les voyant de la neuf box 4 sont tous éteints à part celui du wifi et rien ne fonctionne... bon je me suis dit etant blonde ca ne facilite pas la tache , mon copain ( qui en connai en informatique ) a son tour fait ses propres essais, RIEN !!!
Les cablages sont corrects et je n'utilise aucune rallonge ni condensateur et les prises sont en bon état.
J'ai effectué le changement de la connexion optimal, optimal tv... au niveau du menu état > maintenance.
Toujours pas de changement. J'ai fait un reboot du modem mais rien non plus...
Les anciens locataires avaient france telecom mais j connai pa leur num donc jai eu un nouveau num de la part de 9 :04 34 XX XX XX
neuf me dit que la ligne a été activée et que blondinnette peut surfer et faire son shopping sur la toile mais hélas !! en plus quand j'essai de faire un test de débit sur un site d'adsl genre "mettez votre num pr verifier la compatibilité", ça me marque que le numéro n'est pas reconnu... (chez neuf, alice, ...)
Pouvez vous me dire si ça vient d'un problème de coupure niveau répartiteur, comme la pluspart des gens qui ont le même problème que moi... ou un défaut d'alignement sur la ligne????
j'en peux plus etre angoissée abime ma peau
Merci par avance pour vos réponses ET BIZOUUUUUXX