Nghialong
lundi 10 mars 2008 à 15:50
Bonjour,
je post parceque je me suis abonné à l'offre 100% neuf box il y a 7 jours, j'ai reçu a ce jour, ma lettre de confirmation, ma neuf box et il est indiqué sur le suivi en ligne que ma ligne est activée..
Cependant ayant tout installé chez moi, il n'y a aucune synchronisation de ma box.. Serait-il possible que le suivi en ligne soit trop optimiste ou non?
Je precise par ailleurs que j'ai effectué plusieurs vérifications de routine chez moi, j'entends par là: verification d'un "condensateur", changement de filtre, verification du cablage des prises, utilisation de la prise la plus proche du repartiteur.
Je voudrais aussi préciser (on ne sait jamais) qu'il s'agit de la récuperation du numéro d'un ancien locataire ( j'ai ici quelques doute quant à la resiliation de ligne inférieure a 6 mois, mais l'opératrice m'a dit que c'était bon donc.. )
Merci beaucoup par avance, j'ai vraiment besoin d'internet en ce moment.
Nghialong
mardi 11 mars 2008 à 09:32
Re-bonjour!
Toujours pas de synchronisation chez moi..
Quelqu'un peut me dire si le suivi en ligne peut etre erroné?
Sinon au bout de combien de temps peut-on demander la résiliation pour service non fourni?
Parceque j'ai vraiment besoin d'internet, et je ne pourrais pas attendre 1 mois ou 2.
Merci pour votre aide, cordialement.
Noël_SFR
mardi 11 mars 2008 à 09:38
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier si le numéro de téléphone indiqué dans votre profil est correct? Si c'est bien le cas, merci de me faire un MP avec vos coordonnées (référence clien, nom/prénom/adresse ainsi que les numéros de téléphone connus de votre côté).
Nghialong
mardi 11 mars 2008 à 16:44
Bonjour,
Je vous ai transmis mes coordonnées en MP comme demandé.
Avez-vous constaté quelquechose d'anormal sur ma ligne?
Merci encore de votre aide.
Noël_SFR
mardi 11 mars 2008 à 16:50
Il y a une coupure niveau répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Nghialong
jeudi 13 mars 2008 à 10:20
Bonjour,
Juste un message pour sincèrement vous remercier de votre aide, ma ligne fonctionne depuis hier!
Cordialement.
Cotdaz
jeudi 13 mars 2008 à 13:45
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.