Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Point Sésame
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

stef34
bonjour, à ce jour je dispose d'un nombre important de points sesame.

quand je désire renouveller mon portable, je clic sur mon compte -> point sésame -> renouveller mon portable;

et la un superbe message me dit : Ce service n'est disponible que pour la ligne 06 .. .. .. .. .
le probleme est que ce numero est justement le mien..
mais le site 9 bloque à ce niveau .

Que faire ??

Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?

de plus apres contact surfacturé.... avec le service commercial, ils ne comprennent pas lol....

a+
PIWI67
Bonjour,

Même chose pour moi, avant le message indiquait je ne pouvais pas utiliser ces points parce que je n'avais pas acheter de mobile lors de la souscription à 9mobile liberté.

a+
phildepp
réponse ici :
http://forum.neufmobile.com/viewtopic.php?...hlight=s%E9same
Jm69
Donc on cumule des points, mais ils ne servent à rien... pas mal....

D'un autre côté l'offre n'est pas chère, mais le Neuf pourrait être plus clair...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.