Tout nouveau chez 9 ,
J'ai souscris a l'offre 100% neufbox jusqu'a 20 méga.
Et comme beacoup de gens, je suis bridé a 8 méga ( et oui parce que dans l'offre ils ne précisent pas, qu'avec la TV, beacoup seront bridé a 8 méga alors que d'autres non ??!!! ... et en meme temps ils disent qu'ils offrent le débit maximal que la ligne peut suporter bref ... )
J'ai donc appellé la hotline , plusieurs fois , j'en ai pour 170 euros !!!!!!!
pour demander qu'ils me mettent en adsl2+ .
J'ai donc eu plusieurs réponses différentes biens sur , et au final , apres leur test, "apparament" je synchronise a 22 méga chez eux ( donc pour eux je ne suis pas bridé ) mais chez moi je n'est "que" du 8 méga .
Le probleme viendrait de mon pc
j'ai aussi eu droit à : " vous avez un problème d'alignement , c-a-d , que votre équipement est relié sur le compte de quelqu'un d'autre !!! "
Sachant que 15 minutes avant que l'on me dise ca , les techniciens de FT venaient tous juste de partir de chez moi apres avoir fait leur travail et me confirmer que tout est OK .
Je voudrais donc savoir s'il vous plait , ou la situation en est ?
est ce que je pourais enfin avoir mon 20 mega (comme je l'avais avec Club-internet auparavant) , ou alors il n'y rien en cours ??
Parce que la je ne peux plus me permettre de les appeler surtout que cela ne sert pas a grand chose ...
merci
INFO degrouptest :
Code Commutateur Local : AHP2A [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : AJACCIO HOTEL DES POSTES
Longueur de ligne : 885 mètres
4/10 sur 800m, 6/10 sur 85m
Affaiblissement : 12.88 dB
Débit descendant ADSL : 8156 kbps (1020 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 24726 kbps (3091 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : CO1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Info de ma ligne dans la page du routeur nb4 :
Débit flux descendant 7996 Kbps
Débit flux montant 797 Kbps
Marge de bruit flux descendant 24.4 dB
Marge de bruit flux montant 20.0 dB
Atténuation flux descendant 16.0 dB
Atténuation flux montant 8.0 dB
Mode de transmission G.DMT
edit : oups j'ai oublié de me présenter avant de faire ce message , mais je suis présenté maintenat dans justneuf café