Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

DanathosS
bonjour ou bonsoir,

Je n'ai plus de téléphone depuis vendredi mais encore l'accès au web et à la TV; cela fonctionnait très bien depuis 8 mois ...

Le voyant de ma box pour le téléphone (nb4) est toujours allumée mais je n'ai plus de tonalité et lorsqu'on m'appelle cela sonne dans le vide.

J'ai essayé l'interface 9, ça me dis que tout est ok; quand je lance un diagnostic téléphonie, la box plante pour une bonne heure et essais de se re-synchroniser, quand elle y parvient de nouveau tous les voyants sont ok mais le téléphone ne fonctionne toujours pas .
Si je redémarre la box ou lorsque je fais un reset le problème est le même, c'est juste le temps de re-synchronisation qui change (entre 5min et 1heure)...

J'ai tenté un décablage recablage mais rien n'a changé, toujours pas de tonalité et incapacité de recevoir ou de passer un appel ...

Je sais pas trop quoi tenter d'autres ...

Si quelqu'un pouvais m'aider ...
Merci bcp
DanathosS
bon ben le problème à disparu comme il est apparu ... sans prévenir ... étrange ... rolleyes.gif
DanathosS
Bon ben ca a pas tenu longtemps moins de 12 heures ... c'est sympa .... blink.gif

Si quelqu'un à une solution ou autres ... je suis preneur ....

Merci
DanathosS
Après un mois sans soucis voilà que ma neuf box ou mon téléphone en fait de nouveau des siennes ... bref j'ai les mêmes symptômes que la première fois ...

Si quelqu'un à une idée ou suggestion je suis preneur...

Merci d'avance pour votre aide ... smile.gif
lurabo11
bonsoir
demande un échange gratuit de ta box (par lettre recommandée avec AR) en soulignant que les termes du contrat ne sont pas respectés puisque Neuf ne te fournit pas la prestation qu'il te doit..
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.