Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9 Baisse L Débit à Romans Sur Isere
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

olivier26
bonjour

depuis en une quinzaine de jours et deux coupures de ligne plus tard je remarque que mon débit baisse.
la 1ere fois je suis passé de 12300 kbs à 8000 kbs
hier de 8000kbs à 7500kbs
à quand le 56ko.
pouvez vous me répondre ?
ça commence à bien faire.
d'avance merci
Fallout
Bonsoir, effectivement, depuis maintenant 2 bonnes semaines également, j'ai des pertes de connexion ainsi qu'une baisse de débit sur Romans-sur-Isère aussi.

Je suis passé de 5,4 mo a 4,2, mais bon, ce n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est plus les coupures de connexions sans désynchronisation de 25 sec a 1 min toute les 5min.

Je ne suis pas le seul dans le meme cas, plusieur amis a moi qui sont chez Neuf mais aussi chez Free ont le meme genre de problemes.

Je compte bientôt envoyer un courrier a nos amis de chez Neuf car la hotline téléphonique et rien, c'est la meme chose smile.gif !!

Ne pas hesiter a me contacter si vous voulez que nous adressons un courrier ensemble a Neuf.
Mon mail : Falloutz@neuf.fr

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.