Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

cgauth03
Tout d'abord bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum , il m'a été conseillé pour sa fiabilité et sa rapidité one.gif !! Je suis étudiante, je me sert donc d'internet très souvent pour des recherches et il m'est indispensable !!

Le probleme que je rencontre depuis un ou deux bon mois, c'est que neuf me réclame une facture ... toute cette jolie histoire à commencée par l'arrêt du paiment par carte bleu ( celle-ci était bientôt "perimée") neuf m'a donc envoyé un courrier pour me proposer de payer par prélèvement automatique, j'ai donc aussitôt envoyé une autorisation .... MAIS et c'est la ou cette histoire se complique, ils n'ont apparament jamais reçu cette autorisation de prélevement automatique .

Ils m'ont donc relancé il y a 2 semaine et m'ont demandé de payer par T.I.P. ... pourquoi pas ... j'ai donc envoyé mon T.I.P. pré-rempli avec un RIB ... a ce moment je pensais avoir réussi !! je me trompais ... Il y a de ça une petite semaine un coup de téléphone m'a annoncé que mes services Neuf allait se restraindre pour cause de non paiement de ma dernière facture ... ouch.gif j'ai donc appelé le service clien neuf, je suis tombé sur une très gentille dame qui m'a dit qu'ils n'avaient reçu ni prélèvement automatique ni TIP de ma part ...... cry.gif elle a néamoins mis un commentaire dans mon dossier disant que le TIP etait envoyé.

J'ai rappelé hier et même discours. toujours pas de T.I.P. de reçu. Le probleme c'est qu'ils m'ont dit que si il ne recevaient toujours rien je serais coupé le 22 mars ( partiellement ) donc demain ..... shutup.gif je vous en prie aidez-moi je suis perdue . je ne sais plus quoi faire pour payer cette facture ...

en esperant avoir rapidement de vos nouvelles ..... merci d'avance pour votre aide ...
Cotdaz
Bonsoir cgauth03,

Merci de compléter votre profil smile.gif
cgauth03
Bonjour Cotdaz,

Voilà, j'ai complété mon profil, enfin le numéro de téléphone surtout.
J'espère que vous allez pouvoir me dire si neuf a reçu mon règlement par TIP et si je n'aurai pas de restriction de services .

Merci.
Florian9T
Bonjour,

Le TIP est indiqué reçu le18 mars, la ligne n'a pas été suspendu puisque le règlement de la facture a été reçu.

Cordialement
cgauth03
Bonjour Florian9T ,

Merci de vous être occupé de mon souci. smile.gif Je vais de ce pas sur le sujet changer de mode de paiement, car avec tout ça je ne sais pas quel mode de paiement est retenu.

Cordialement.
Cécile.
Florian9T
Pour le moment vous êtes en chèque.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.