Le probleme que je rencontre depuis un ou deux bon mois, c'est que neuf me réclame une facture ... toute cette jolie histoire à commencée par l'arrêt du paiment par carte bleu ( celle-ci était bientôt "perimée") neuf m'a donc envoyé un courrier pour me proposer de payer par prélèvement automatique, j'ai donc aussitôt envoyé une autorisation .... MAIS et c'est la ou cette histoire se complique, ils n'ont apparament jamais reçu cette autorisation de prélevement automatique .
Ils m'ont donc relancé il y a 2 semaine et m'ont demandé de payer par T.I.P. ... pourquoi pas ... j'ai donc envoyé mon T.I.P. pré-rempli avec un RIB ... a ce moment je pensais avoir réussi !! je me trompais ... Il y a de ça une petite semaine un coup de téléphone m'a annoncé que mes services Neuf allait se restraindre pour cause de non paiement de ma dernière facture ...
J'ai rappelé hier et même discours. toujours pas de T.I.P. de reçu. Le probleme c'est qu'ils m'ont dit que si il ne recevaient toujours rien je serais coupé le 22 mars ( partiellement ) donc demain .....
en esperant avoir rapidement de vos nouvelles ..... merci d'avance pour votre aide ...