Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Et Réouverture De Ligne...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

misskat54
Bonjour,
Je viens de déménaer, et j'étais en degroupage total chez neuf avec l'offre 100%neuf box.
J'ai appelé une première fois le service clientèle pour avoir la procédure à ,suivre :
je n'ai pas le numéro de l'ancien locataire pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais ouvert de ligne, alors je devais rappeler avec le numéro du voisin le plus proche....
2ème coup de fil...je rappelle et là on me dit d'ouvrir une ligne chez FT
c'est bien gentil tout ça, mais ça va encore prendre un max de temps et une facture en plus....Je serais remboursé par neuf?
J'aimerais savoir, pourquoi le service clientèle Neuf m'a demandé la première fois que j'ai appelé, de les rappeler avec le numéro des voisins les plus proches...d'ailleurs la 2ème fois ils ne me l'ont même pas demandé!
en bref...ça se passe comment? je croyais que neuf pouvait ouvrir lui même ma nouvelle ligne?

Merci!
PO42
Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme...
Je vais déménager et en appelant le service client et en leur expliquant que je suis la premiere locataire dans mon nouvel appart et qu'il n'y avait donc aucun numéro de téléphone avant, on m'a annoncé direct que je devais passé par FT pour ouvrir une ligne.
J'ai quand meme demandé si neuf pouvait ouvrir une ligne sans passé par FT (comme annoncé dans leur pub pour 20 euros!). On m'a pris ma nouvelle adresse puis j'ai du patienté pour qu'il essai de construire la ligne.....
RIEN
Donc je dois passer par FT avec 55 euros de frais d'ouverture de ligne (remboursable par neuf d'apres le service client) plus 54 euros de deplacement de technicien qui sont de ma poche.....
C énervant pour un démenagement!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.