Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Grosse Baisse De Débit Depuis 3 Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Nanaki43
Bonjour à tous,
Voila depuis 3 jours j'ai de grosse baisse de débit, j'ai tenté le reformatage PC qui n'a rien changé!
Le truc c'est que lors du test Mire Neuf j'ai :
841 Kbps
105 Ko/sec

Et sur le panel Neuf j'ai :
Débit flux descendant 9883 Kbps
Débit flux montant 1020 Kbps

Merci d'avance a ceux qui m'aideront, c'est limite si je peux surfer sur le net ... :s
Nanaki43
up please ...
vanos
Salut, moi aussi je rencontre les mêmes pbs que toi et cela est arrivé comme ça. Cela ne vient pas du pc car le téléphone est également victime de cette baisse de débit... mon débit en download est minable (2,9 ko/s)!

C'est un phénomène cyclique qui revient aléatoirement... mais 9 s'en fiche.
Nanaki43
Bah la j'ai une bonne connexion mais beaucoup trop instable...
Voila en jeu ce que sa donne ==>

J'ai reformaté mon pc il y a 3 jours, et avant de prendre ses imprim.ecran j'ai reboot mon PC + ma Neufbox, analyse anti-virus.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.