Bonjour,
Je me suis inscrite à 100% Box depuis le 17 mars. Depuis cette date, j'ai eu des questions à poser, mais impossible de contacter le service clients au 0892790009. En effet, après l'identification du n° de tél concerné, une boîte vocale m'informe du suivi de ma commande (comme la boîte vocale gratuite du 0805701801) et raccroche : je ne peux pas entrer en contact avec quelqu'un !
Du coup, la 1ère fois, je me suis fait rappelée en indiquant que je désirais m'abonner et j'ai eu ma réponse. Mais la 2nde fois, j'ai utilisé le même stratagème ; on m'a effectivement rappelé. J'ai bien expliqué le problème de contact, mais la personne m'a répondu que je devais joindre le service clients (alors que je lui demandais justement comment faire !). En pleine phrase, elle m'a raccrochée au nez...
1) Bref, j'imagine que je ne suis pas la seule à connaître ce problème. Dans ce cas, comment joindre le service clients ? D'une autre ligne ?
2) De plus, j'ai l'impression que même client dont la ligne est activée, les contacts avec Neuf sont difficiles. Je n'ai que 2 numéros (les deux sus-cités). Y'a t-il, à part le courrier, d'autres moyens de joindre Neuf (autre numéro, e-mail).
J'étais inquiéte à l'idée de changer de FAI. J'espère m'inquiéter pour rien.
Merci de ce que vous pourrez m'apprendre...
Emma