Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De Joindre Par Téléphone Et/ou Par Mail Le Service Clients
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

emmaube
Bonjour,

Je me suis inscrite à 100% Box depuis le 17 mars. Depuis cette date, j'ai eu des questions à poser, mais impossible de contacter le service clients au 0892790009. En effet, après l'identification du n° de tél concerné, une boîte vocale m'informe du suivi de ma commande (comme la boîte vocale gratuite du 0805701801) et raccroche : je ne peux pas entrer en contact avec quelqu'un !
Du coup, la 1ère fois, je me suis fait rappelée en indiquant que je désirais m'abonner et j'ai eu ma réponse. Mais la 2nde fois, j'ai utilisé le même stratagème ; on m'a effectivement rappelé. J'ai bien expliqué le problème de contact, mais la personne m'a répondu que je devais joindre le service clients (alors que je lui demandais justement comment faire !). En pleine phrase, elle m'a raccrochée au nez...

1) Bref, j'imagine que je ne suis pas la seule à connaître ce problème. Dans ce cas, comment joindre le service clients ? D'une autre ligne ?

2) De plus, j'ai l'impression que même client dont la ligne est activée, les contacts avec Neuf sont difficiles. Je n'ai que 2 numéros (les deux sus-cités). Y'a t-il, à part le courrier, d'autres moyens de joindre Neuf (autre numéro, e-mail).

J'étais inquiéte à l'idée de changer de FAI. J'espère m'inquiéter pour rien.

Merci de ce que vous pourrez m'apprendre...
Emma
pault2002
Bonjour,

Au moment de l'identification de votre numéro vous faites : 0000000000
emmaube
Je me réjouissais déjà mais ça ne fonctionne pas. J'avais déjà tapé un autre numéro de tél, mais vraisemblablement, le poste sur lequel j'appelle est reconnu.

Quelqu'un a t-il une solution ? Suis-je la seule dans ce cas ?

Merci d'avance,
Emma
emmaube
Je m'étonne que personne n'ait eu ce problème.
Radis
j'ai actuellement le meme probleme...
emmaube
As-tu souscrit il y a peu ? Es-tu un nouveau client ou cela arrive t-il aussi quand tout est ok (ligne activée) ?
Florian9T
Bonjour,

Il n'est pas obligatoire de saisir un numéro de téléphone, si vous patienter vous tomberez de toute façon sur quelqu'un.

Pourquoi ne pas indiquer vos questions ici même ?

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.