Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'accéder à Mon Compte Depuis 1 Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

isalg
Bonjour,

Il y a un mois à peu près, j'ai utilisé la procédure "mot de passe oublié" sur la partie monCompte du site neuf. C'est alors que, surprise, le nouveau mot de passe est envoyé sur une adresse mail qui m'est totalement inconnu.

Depuis, j'ai appelé 5 ou 6 fois la hot line (c'est cher !!!) pour changer cette adresse de messagerie : ils me répondent à tous les coups que l'opération est effectuée et que la nouvelle adresse (mon adresse mail) sera activé sur le site dans 48h. Et à tous les coups, au bout de 48h, c'est toujours l'adresse qui m'est totalement inconnu qui est présente qui recoit une fois de plus mon nouveau mot de passe.

Cela me pose deux problèmes importants :
- je n'ai plus accès à aucun service en ligne
- quelqu'un recoit mon mot de passe à chaque changement et doit donc pouvoir faire ce qu'il veut avec mon compte

Je ne sais vraiment pas qui faire de plus, la hot line ne résolvant pas mon problème après 5 ou 6 tentatives (font-ils quelque chose ? Il ne se passe absolument rien après chaque appel).

Quelqu'un a-t-il eu le même problème (changement d'adresse mail incompréhensible sur monCompte) ? Existe-t-il des possibilités de suppression complète d'un compte (pour le recréer) ? Merci de votre aide
Tony_SFR
Bonjour.
J'ai relancer de nouveau une demande de mise a jour de l'adresse mail.
Apres 48h, vous pourrez normalement reinitialiez votre mot de passe.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de remonter ce post.
isalg
Merci pour cette réponse rapide, en espérant que cela marche cette fois ci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.