jpecriau
vendredi 28 mars 2008 à 15:47
Bonjour,
ma ligne est active depuis plus d'une semaine internet ok

mais
pas de ligne telephonique illimitée

j'ai une tonalité occupé donc pas d'appel possible...
J'ai bien tout branché (vu que j'ai demenagé donc pour le branchement ok)
pour le reset ça fait la 10eme fois idem pour je coupe l'alim et je le remet.
J'ai mis les filtres
je ne suis pas derriere un parefeu vu que je l'ai desactivé.
De plus neuf me demande de contacter le service technique par telephone?!?

alors que c'est justement ce qui me manque...
Je pense que c'est plus un probleme d'activation de ligne plus que de matériel mais bon dans le doute je jette ma bouteille à la mer.
Merci d'avance
A+
jpecriau
dimanche 30 mars 2008 à 10:32
une âme charitable?
memoss
dimanche 30 mars 2008 à 21:27
salut toi, G exactement le meme probleme que toi.Depuis que j'ai déménagé.Plus de telephone...
jpecriau
mardi 01 avril 2008 à 09:49
ça veux dire qu'on est pas les seuls a avoir ce problème....
memoss
mercredi 02 avril 2008 à 20:44
ouai et jcommence vraiment a en avoir marre lol dis toi en plus que pour moi j'ai plus droit a la télé

plus rien ca va faire 2 mois que j'attends et tjs rien ...
jpecriau
vendredi 04 avril 2008 à 23:42
Salut
2 mois sans téléphone ni tV!!!

...on retourne au moyen age. Manque plus que t'es un blem au niveau d'EDF.
Bref pour info pas de changement je suis toujours en tonalité occupée...des que t'as le phone tu préviens je suis curieux de voir combien de temps ils peuvent nous faire attendre...
BOn WE
A+
krolyne
lundi 07 avril 2008 à 15:34
pareil pour moi !! j'ai eu la mauvaise idée de rajouter le tel illimité à ma connection,adsl résultat : plus de tel !!

tout ça pour ne pas payer à france télécom !! lol !!! tout mon entourage rale de ne pas pouvoir me téléphoner !! et moi j'use mon mini forfait du portable !!!

pfffff !!! g appelé le neuf et ils savent pas ! je dois attendre qu'ils me rappellent et éventuellement un technicien passera... hum hum j'attends.....
jpecriau
jeudi 10 avril 2008 à 20:23
C'est ça le problème il faut toujours attendre...et le fait de pas savoir où ça en est, ça tape sur le système.
J'ai internet depuis le 20 Mars et toujours pas de téléphone (tonalité occupée).
Si y'a le feu à la maison, j'ai plutôt intérêt à crier fort!
Merci de votre sollicitude.
A+
Anthony9T
vendredi 11 avril 2008 à 13:46
Bonjour,
Avez-vous lu le mail lors de votre inscription ?
Si vous ne remplissez pas votre profil je ne vois pas comment on pourrait vous aider.
jpecriau
samedi 12 avril 2008 à 09:09
Salut, désolé j'avais rempli que les questions obligatoires et pas tout le reste

.
J'espère que cela vous aidera...et par la même occasion moi aussi.
2020
jeudi 17 avril 2008 à 19:58
Bonjour
je rajoute mon cas dans ce post.
Offre 100% neuf box depuis juillet 2007
pas de problème de tel ou ADSL jusqu'à présent.
1 seul téléphone branché sur la neufbox
il y a deux semaines le téléphone c'est mis a sonner occupé pendant 1 matinée en appel sortant et entrant, mais l'adsl fonctionnait toujours. Le problème s'est résolu tout seul (1 demi-heure après avoir débranché rebranché la neuf box).
Aujourd'hui rebelotte le téléphone sonne occupé depuis cet après-midi et l'adsl fonctionne toujours.
J'ai essayé un autre téléphone, débrancher-rebrancher la box mais rien n'y fait.
Une bonne âme pourrait-il se pencher sur mon cas.
mike85
vendredi 18 avril 2008 à 11:01
Meme probleme pour moi! J'ai souscri au tel illimité, c'est actif mais je rencontre les memes soucis! J'en ai marre deja pour internet il a fallu 3 mois pour que ca marche et maintenant c'est le telephone! Ya qu'une solution les menacé de résilier ya que ca qui marche (c'est comme ca que internet a marché chez moi).
J'ai applé 4 fois le service client! Vendredi dernier ils m'ont dit qu'ils contactaient les techniciens supérieurs et qu'ils devaient me contacté sous 48 heures... Mais bon j'attend toujours...
2020
vendredi 18 avril 2008 à 17:56
Bon je viens de perdre 10€
J'ai rechargé mon portable mobicarte avec 10€ et j'ai appelé le numéro surtaxé de l'assistance neuf.
L'opératrice a suivi son manuel du dépanneur sans succès. Au bout de 10mn coupure mon forfait était épuisé (et oui sur portable ce n'est pas 0,34€ la minute, c'est 1€ temps d'attente inclu).
Je me dit qu'elle va rappeler puisqu'elle a mon portable dans sa fiche mais non.
J'attends lundi et si ça ne marche toujours pas je fait opposition sur les prélèvements et je passe chez Wanadoo.
Au moins Chez eux il y a un SAV.
jpecriau
dimanche 20 avril 2008 à 13:08
Salut,
pour Anthony9T
voila j'ai tous mis dans le profil, je n'arrivai pas à accéder à l'interface utilisateur de ma neuf box, via le
http://192.168.1.1/Bref j'ai ajouter adresse MAC et la version firmware
J'en ai aussi profité pour faire le test du "sonnage de téléphone"!
Donc ma neufbox fait sonner mon telephone et j'entend la tonalité 3 tons le temps du test mais après c'est comme avant...toujours tonalité occupée...et led éteinte.
Aujourd'hui ça fera 1 mois sans téléphone.
jpecriau
mercredi 23 avril 2008 à 07:58
des news?
2020
mercredi 23 avril 2008 à 18:07
Bonjour
Pour moi problème résolu sur un autre forum
www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?pid=23210#p23210
jpecriau
jeudi 24 avril 2008 à 08:33
ok j'ai vu le topic donc si y a pas un Corp-9 qui s'occupe de mon probleme en faisant une mise a jour de la configuration, ça risque de durée longtemps.
Merci de ton aide.
Donc j'espère que mon message ne restera pas vain, 2020...
SylvainLuc
dimanche 27 avril 2008 à 09:24
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier : sonnerie 3 tons, puis sonnerie longue, puis à nouveau sonnerie 3 tons, puis ça sonne occupé.
Que faut-il faire pour que ça remarche?
Merci d'avance
SylvainLuc
lundi 28 avril 2008 à 19:36
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier : sonnerie 3 tons, puis sonnerie longue, puis à nouveau sonnerie 3 tons, puis ça sonne occupé.
Que faut-il faire pour que ça remarche?
Merci d'avance
sebs81
lundi 28 avril 2008 à 23:16
Bonsoir, moi Idem: tv et internet OK mais pas de telephone
Quand on me tel = Repondeur
Quand je veut tel = Led s'allume mais pas de tonalité
Quand je fais les test via l'interface = Tout est OK
Pourtant la led est eteinte en permanence et l'interface me dit Telephonie non fonctionelle dans le menu principal
J'y comprend plus rien et là ça commence sérieusement a m'enerver !!!
SylvainLuc
mardi 29 avril 2008 à 19:00
Bonjour,
Même dysfonctionnement, reboot quotidien, qui ne donne rien. Test du diagnostic téléphonique indique "succès" pourtant le téléphone ne sonne plus (j'ai vérifié le téléphone, changé les piles).
Il y a donc bien la led "téléphone" qui est éclairée au niveau de la box, une sonnerie 3 tons au début, puis une autre, et finalement ça sonne occupé.
Quelqu'un pourrait il m'aider ou au moins m'apporter une réponse?
Cordialement
PS : je pense avoir renseigné toutes les infos au niveau de mon profil, j'habite à Fontenay sous bois dans le 94 pour info.
Si qqn a besoin d'infos supplémentaires, il suffit de me demander.
sebs81
mercredi 30 avril 2008 à 21:21
Up, si un corp-9 pouvait jeter un oeil sur nos problemes de telephone, ce serait super sympa
SylvainLuc
mercredi 30 avril 2008 à 21:39
ça serait sympa en effet ...
jpecriau
mercredi 30 avril 2008 à 22:42
Salut,
mon probleme a été resolu en mettant ma neuf box en mode routeur et non bridge...
verifier dans votre config de neufbox
Bon courage A+
SylvainLuc
jeudi 01 mai 2008 à 10:17
Je suis bien en routeur et non en bridge.
que dois-je faire? contacter la hotline de neuf? (sans téléphone...)
ça fait quasiment 1 semaine que je n'ai pas le téléphone, quelqu'un pourrait il me conseiller?
SylvainLuc
samedi 03 mai 2008 à 08:57
je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller rendre ma neuf box, changer de FAI.......
Meme
samedi 03 mai 2008 à 18:02
salut!
ben moi pareil, une semaine que le tel ne fonctionne pas correctement!
aujourd'hui il fonctionne plus du tout, mais adsl OK
je suis en mode routeur
de temps en temps la led tel s'allume mais le tel ne marche pas, tous les tests sur l'interface disent que le tel fonctionne correctement...
bref ça me fatigue!!!
de l'aide...
Meme
Meme
dimanche 04 mai 2008 à 12:28
UP!
et j'ai essayé ce matin un autre modem neuf trio 3C d'un ami, ça fonctionne!
donc mon modem doit être HS téléphoniquement parlant!
SylvainLuc
mardi 06 mai 2008 à 23:36
bonsoir,
j'ai changé de téléphone et ça refonctionne, donc ça ne venait pas de la box.
merci
mam57
mercredi 07 mai 2008 à 11:13
CITATION(jpecriau @ samedi 05 avril 2008 à 00:42)

Salut
2 mois sans téléphone ni tV!!!

...on retourne au moyen age. Manque plus que t'es un blem au niveau d'EDF.
Bref pour info pas de changement je suis toujours en tonalité occupée...des que t'as le phone tu préviens je suis curieux de voir combien de temps ils peuvent nous faire attendre...
BOn WE
A+
Salut, J'ai posté hier ici aussi pour un problème strictement identique !
SI un CORP9 pouvait me venir en aide d'urgence SVP !!!!!!!
Je n'ai plus le téléphone depuis l'activation de ma ligne par neuf en dégroupage totale !
l'ADSL est OK mais pas de téléphone depuis plus de 5 semaines ! C'est honteux. J'ai un mari très malade, et à l'hopital... on ne peut pas me joindre !
SVP aidez moi !
sebs81
mercredi 07 mai 2008 à 20:54
Je propose de faire une liste de ceux qui n'ont plus de telephone:
SEBS81
Continuez la liste
mam57
vendredi 09 mai 2008 à 13:51
CITATION(sebs81 @ mercredi 07 mai 2008 à 21:54)

Je propose de faire une liste de ceux qui n'ont plus de telephone:
SEBS81
mam57
Continuez la liste

Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.