Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Pour Neuf Box F@st 3302
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

MajinFab
Salut à tous,

Voilà, je n'y connais rien en wifi. Actuellement, j'ai un PC fixe et je compte investir dans un PC portable. Comment s'organise-t-on ? J'ai été voir sur NeufStore, mais je suis perdu, ils proposent une clé ou une carte. Faut mettre quoi sur la NeufBox ? Une clé ou carte ? Et sur le PC portable ? (rien je pense s'il fait wifi)

Merci d'avance pour votre aide.
pault2002
Bonsoir,

Votre profil n'est pas rempli mais comme votre sujet parle de la Fast dans le forum Fast on va dire que vous avez une Fast biggrin.gif

Alors dans ce cas il vous faut une carte PCMCIA Spéciale Fast (très important).

Si votre PC portable est récent il sera équipé du wifi intégré donc rien à ajouter

Ne pas utiliser le kit CD Neuf pour configurer le wifi

PS : La clé USB wifi c'est pour équiper un PC portable ou un PC Fixe en wifi quand ce dernier ne dispose pas du wifi intégré
leminou
Bonsoir,

"Ne pas utiliser le kit CD Neuf pour configurer le wifi"

Pour quelle raison ? et comment faire ? SVP

J'ai installé sur une Fast 3302 une carte PCMCIA Linksys Réf. WPC54G-FR récupérée sur un portable qui m'a laché, elle fonctionne parfaitement mis à part la crise pour les paramétrages (l'interface de la Fast étant très capricieuse) étant un novice en réseau/sécurité.
MajinFab
Celle ci ira ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/54398/art/d-...thernet-10.html
pault2002
Non pas du tout, rien à voir.

La seule qui doit fonctionner en théorie c'est celle dont vous indiquez le site dans votre premier message et il faut absolument prendre le modéle pour Fast 3302 et surtout pas celui pour Trio.

Il existe bien des cartes dites compatibles mais pour moi c'est vouloir jouer à la roulette russe.
MajinFab
Celle là alors ?

http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=carte%2Dwifi2

Est-ce que vous me conseillez de l'acheter sur Neuf Store ou sur un autre site ?
pault2002
Oui c'est bien ce modéle et vous ne la trouverez pas sur un autre site.

C'est soit les 25€ de cette carte soit l'échange de la Fast vers une NB4 avec wifi intégré à 49€ ou l'ajout d'un routeur wifi.
MajinFab
Merci l'ami !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.