Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Débit Est Passé De 8 à 4 Meg, Plus De Tv, Plus De Tel!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

gaetan062
Bonjour tout le monde,

Cela fait 2 jours que j'ai des gros soucis, ma C-box n'arrétait pas de redémarrer, et j'ai remarqué qu'apres chaque reboot, mon débit changeait, passant de 8 megas a 4, puis a 5, et de nouveau à 4.
Et depuis hier, plus de reboot mais je suis bloqué à 4 mega dans le tableau de bord.
Je n'ai egalement plus acces au telephone illimité, des que je veux passer un appel, ma connection saute.
Idem pour la télé, c'est certainement du aux 4 megas, mais parfois j'ai la TV quand meme, tout dépend du moment de la journée.
Voici un Screenshot de mon tableau de config:

gaetan062
Re bonjour tout le monde.
Je ne sais plus quoi faire, impossible d'appeler le service client vu que pas de téléphone, j'ai changé de filtre adsl et également de cable rj11, mais toujours les memes soucis : grésillement, puis coupure du telephone et désynchro.
Le soucis pourrait il venir du modem?
Merci par avance.
Gaetan.
Captain
Salut, je ne sais pas si je devrais écrire un nouveau sujet, mais mon problème est exactement le même que le votre: plus de débit, le téléphone grésille, je ne peux pas émettre d'appels et ça coupe souvent quand on m'appelle. La TV, ce n'est pas la peine d'y penser. Je suis sur Reims pour info, c'est peut-être un problème local?
Au fait j'ai ce problème depuis le 30 mars aussi, c'est arrivé d'un coup
gaetan062
Pareil pour moi, c'est arrivé d'un coup, je vais recevoir une Neuf Box a la place de ma C box, j'ai entendu dire que mon soucis venait de mon modem sur un autre forum.
Noël_SFR
Bonjour Gaetan062,

Pourriez-vous compléter votre profil?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.