Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Débit, Original Non ? ^^
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Rpokmon
Bonsoir à tous,
Comme nombre d'entre vous j'ai quelques petit soucis de débit.
Abonné depuis peu chez le neuf, j'avais au départ environ 2000 kbps de down et à peine 320 kbps en up, j'ai donc apellé un technicien cet après midi ( en passant, fort sympathique ) qui m' a passé en à peine quelques minutes à environ 6500 kbps en down et 800 kbps en up

voici donc ce que j'obtiens maintenant :

Débit flux descendant 6592 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.3 dB
Marge de bruit flux montant 17.0 dB
Atténuation flux descendant 39.0 dB
Atténuation flux montant 20.5 dB
Nom du serveur d'accès PPPOE SE800-CBA-5

Mon débit en up me satisfait pleinement car j'up à pres de 80 Ko/s
Par contre mon débit en down à du mal à décoller au dela de 230 Ko/s et ce apres avoir essayé tous les test de debit possibles et inimaginables.
J'ai également enlevé le condensateur, essayé differents réglages MTU, et même sur mon vieux routeur linksyns, pas de spyware ou autres virus.
Je précise que je n'avais pas ce genre de problèmes avec mon ancien FAI.
Je m'en remet donc à vous et vous remercie par avance pour vos réponses.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil.
Rpokmon
oupppsss désolé, un simple oubli, profil mis à jour.
Merci.
Rpokmon
Voila, après de nombreux apels au service technique, avec un debit digne d'un 56k malgrès le modem qui se connecte au dslam à plus de 7000 kbps, je me posait simplement la question de savoir si certains d'entres vous on eu leurs problèmes résolu ou doit-je aretter d'esperer et simplement revenir à mon ancien FAI ?
Si oui, combien de temps en moyenne pour que votre débit revienne à la normal ?
Merci.
ryback64
J'ai un dossier ouvert au niveau 3 pour un problème de débit similaire depuis plus d'un mois.
Le problème est toujours présent.
La meilleure solution est de résilier pour aller chez un autre FAI.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.