Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De Jouer En Réseau Avec Ma Ps3
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

DrSordide
Je joue en réseau sur ma PS3 a l'aide de la NeufBox4 (en Wi-fi)
tout allait bien jusqu'a ce que, il y a quelque jour, je n'arrive plus a me connectésur le jeu
internet marchait parfaitement sur la console en revenche
je fait un test de connexion et la, tout semble fonctionner, mais la s'affiche le message suivant :

"Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en chargeles fragments IP et que les fonctionalités de communications de certains jeux soient limités.
pour plus de détails, contactez le fabriquant du routeur."

ma question est donc : qu'est ce que les framents IP ? comment faire pour que ma NeufBox4 prenne en charge ces fragments IP ?

je tient a signalé que tout fonctionnait bien avant hier
alex6
Moi c'est pareil !
Jusqu'à il y a quelques jours ça marchait très bien et là impossible.
Et le message sur les fragments IP j'avais jamais vu jusque là !
C'est vraiment nul !
alex6
Et si ça venait de la dernière mise à jour ?
jlhal
Bo,jour !

Les jeux (et d'autres programmes : eMule par exemple , sur option) utilisent de plus en plus le UPnP pour configurer automatiquement, avec le routeur, les ports dont ils ont besoin .

Vérifiez si , dans le cas d'une MAJ de la NeufBox, le UPnP n'aurait pas été désactivé par défaut dans le routeur de la box...

Ceci étant dit , je n'ai pas de NeufBox moi-même et donc ce que vous dis là est SGDG (Sans Garantie Du Gouvernement unsure.gif )

Cordialement
CpaSORCIER57
Moi aussi j'ai une PS3 et une neufbox et j'ai exactement le même problème cry.gif . Je suis daccord avec la dernière réponse et j'ai trouvé le panneau de configuration de la box. Il faur aller dans réseau puis dans NAT.
CpaSORCIER57
J'ai bien activé le UPnP en passant par le confiquration de la neuf box puis en allant dan l'onglet réseau et dans le sous onglet NAT mais sa n'a pas l'air de régler le problème. Alors que dois-je faire ??? cry.gif
vivince
pareil je pense que c que la box ne voi pa la ps3 comme un pc
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.