Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Remboursement,...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Kevin06
Bonjour,

Je vous résume l’historique de ma demande :
  1. Lors de notre déménagement du 27 rue de Cannes au CANNET (06110) au 75 chemin de l’Olivet – résidence l’Olivet – bâtiment I – nous avons effectué une demande déménagement de notre ligne 04 93 46 90 02 pour recevoir notre ligne ADSL à notre nouveau logement.
  2. Celle-ci n’a pas été effectuée pour raison de ligne non désactivée à notre ancienne adresse.
  3. Nous avons recontacté le service Déménagement le 6 mars 2008 qui a pris en compte notre demande après que nous ayons été mis en contact avec un responsable du service commercial qui nous avait promis :
    • Un décodeur TV gratuit
    • Une neuf box version 4 (à moitié prix)
    • Un remboursement de tous mes appels passés vers vous (évaluer le temps)
    • Un remboursement de la période non connectée à Internet depuis notre déménagement
    Depuis ces entretiens, je n’ai rien reçu de votre part !
  4. Le 31 mars 2008, j’ai posté un sujet sur ce forum http://www.justneuf.com/Demenagement-activ...ble-t71043.html et grâce à Noël9T, ma ligne à mon ancienne adresse a été désactivée et le déménagement de ma ligne a enfin commencé.

Je vous demande donc le remboursement de la période où je n’ai pas profité de ma connexion Internet et tous les produits (cités plus haut) que m’a promis le service commercial.

Merci de prendre en considération ma demande sous peine de résiliation,

Bien Cordialement,
nicoala
Cher monsieur,

nous sommes aux regrets de vous informer que votre demande ne peut être prise en considération.

En effet, JustNeuf n'est pas le SAV de la société Neuf-Cegetel. Vous avez donc le choix entre la hotline ou le courrier en recommandé avec AR .

Veuillez agréer...

pour résumer, JustNeuf est forum d'entraide entre abonnés et n'a strictement rien à voir avec la société Neuf-Cegetel.
Kevin06
Pourtant Noël m'a dit de poster ma demande ici ...
Florian9T
Bonjour,

Même si ceux-ci vous ont été promis par un responsable du service client, je n'ai pas la possibilité de faire ce type de geste commerciaux.

Cordialement
Kevin06
Une neuf Box 4 n'est même pas possible à moitié prix ?
Kevin06
Recommandé envoyé !
Florian9T
CITATION(Kevin06 @ mardi 22 avril 2008 à 17:42) *
Une neuf Box 4 n'est même pas possible à moitié prix ?

Non je n'ai pas la possibilité de faire ceci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.