Je vous résume l’historique de ma demande :
- Lors de notre déménagement du 27 rue de Cannes au CANNET (06110) au 75 chemin de l’Olivet – résidence l’Olivet – bâtiment I – nous avons effectué une demande déménagement de notre ligne 04 93 46 90 02 pour recevoir notre ligne ADSL à notre nouveau logement.
- Celle-ci n’a pas été effectuée pour raison de ligne non désactivée à notre ancienne adresse.
- Nous avons recontacté le service Déménagement le 6 mars 2008 qui a pris en compte notre demande après que nous ayons été mis en contact avec un responsable du service commercial qui nous avait promis :
- Un décodeur TV gratuit
- Une neuf box version 4 (à moitié prix)
- Un remboursement de tous mes appels passés vers vous (évaluer le temps)
- Un remboursement de la période non connectée à Internet depuis notre déménagement
- Le 31 mars 2008, j’ai posté un sujet sur ce forum http://www.justneuf.com/Demenagement-activ...ble-t71043.html et grâce à Noël9T, ma ligne à mon ancienne adresse a été désactivée et le déménagement de ma ligne a enfin commencé.
Je vous demande donc le remboursement de la période où je n’ai pas profité de ma connexion Internet et tous les produits (cités plus haut) que m’a promis le service commercial.
Merci de prendre en considération ma demande sous peine de résiliation,
Bien Cordialement,