Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Débit Assez Bas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

tikni86
Bonsoir,

Suite à un problème de connexion suite à un déménagement, j'ai pu retrouvé une connexion internet ce soir. Je ne pouvais plus me connecter à internet, le téléphone ne fonctionnait plus mais par contre j'avais la tv.
Donc après un appel aujourd'hui en fin de journée à la hotline, j'ai retrouvé ce soir une connexion et je peux maintenant utiliser mon téléphone. Sauf que maintenant je n'ai plus la tv, soit elle est saccadée, soit elle reste figée. Quand je fais un test sur le site d'assistance du neuf cela me donne ceci: test de bande passante:
1028 Kbps
128 Ko/sec

puis sur l'utilitaire de l'état de ma connexion :
marge de bruit : émission : 31 db réception: 32,40 db
affaiblissement de votre ligne : émission: 6,50 db récéption: 15db
Débit ATM :émission: 174 kb/s réception: 1247 kb/s

je pense que je n'ai pas assez de débit pour recevoir internet, le tel et la tv en meme temps...

Comment puis je retrouver un débit convenable ?

Merci et bonne soiréé
depanheur
bonjour ,voir état optimisation adsl dans l'interface de votre mode , si c'est en manuel passer en automatique ,ou essayer l'inverse ? pas de condensateur dans les prises téléphonique ?

bon samedi
tikni86
Bonjour Depanheur

Je suis en mode automatique.
En fait dès que je branche le décodeur tv sur la box, elle passe en mise à jour (le voyant vert devient jaune) et du coup plus rien ne fonctionne (ni le tel, ni la tv, ni internet). je débranche donc le décodeur de la box et tout revient dans l'ordre pour internet et le téléphone...

Les valeurs que j'ai mis dans mon message initial sont elles bonne ?

Merci à toi

Tikni

PS: je vais aller vérifier si il n'y a pas de condensateur...
depanheur
réception: 1247 kb/s ,avec ce débit pas étonnant que la télé ne fonctionne pas sachant qu'il faut au moins 5000 kbps pour recevoir correctement celle-ci , si coté installation il n'y a rien d'anormal { replacement filtre ,condensateur , fils bon état}
la seul service technique pourra voir ce qui se passe exactement sur la ligne .
@ plus tard
tikni86
Merci à toi et bon week end

Tikni
tikni86
Bonjour,

Donc en fait, il faut encore que je rappelle le service technique de la hotline? sad.gif

Bonne journée

Tikni
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.