Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rattachement De Deux Contrats Et Déduction De La Présélection Sur Int
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

popfab77
Bonjour à tous

Que je vous explique mon histoire?

J'ai deux contrats chez neuf. Un pour Internet qui était anciennement chez AOL amon nom et un autre contrat au nom de femme pour la téléphonie. J'ai demandé à NEUF de rassembler les deux contrats depuis le mois de 12 décembre 2007.
A ce jour quelque modification on été apporter comme je l'explique dans cette lettre ci-dessous.

Lettre envoyé à NEUF

Objet : Rattachement de deux contrats et déduction de la présélection sur internet

Monsieur,

Le 12 Décembre 2007, j’ai contacté une téléopératrice se prénomment Emilie du service client Neuf pour un rattachement de deux contrats sur la même ligne téléphonique n°xxxxxxxxxx portant le numéro de contrat N°xxxxxxx pour la téléphonie au nom de Mme xxxxxxxxxxxxx et l’autre sous le n°1-7NKA-1125 au nom de Mr xxxxxxxxxxx pour Internet et de mettre la présélection de 5 euros sur l’abonnement Internet. Après avoir fait le point sur les modalités du changement avec votre service client sur les adresses, numéros de carte bleu ,rib, etc. Le contrat téléphonie devait être supprimé et remis sur le contrat internet.

N’ayant pas de nouvelle sur les modifications je rappelle en début janvier 2008 et explique le problème à quelqu'un d'autre qui confirme formellement mes dires avec ma précédente interlocutrice et que le changement était en cours de traitement.

Lors d’un troisième entretien téléphonique du 21 janvier 2008 dernier, je retombe sur Emilie, la première téléopératrice et lui explique mon mécontentement suite au changement qui n’a toujours pas été effectué. Après renseignement de sa part, les deux contrats seraient partis à la cellule expertise et serait en cours de traitement pour le rattachement ainsi que la présélection téléphonique.

Suite aux nombreux appels de ma part je vous demandés un geste commercial pour le temps qui s’élevait à plus d’une heure à des prix surtaxés et aussi de prendre en compte les 5 euros mois de présélection du mois de janvier. Le mois de février et mars sont maintenant aussi a prendre en compte.
Seul le remboursement de mes frais téléphoniques m’a été reversé sur la facture xxxxxxxxx et le contrat n°xxxxxxxxx a été mis au deux noms et toujours rien pour l’activation de la présélection et le remboursement des mois antérieur. Les factures de téléphone arrivent toujours sur le contrat n° xxxxxxxxxx

Cela fait maintenant trois mois que je l’attends que les deux contrats et modifications soient effectués.
Etant donnée la situation actuel ma patience à des limites c'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser les sommes prélevées sur mon compte au titre de la préselection et de faire le nécessaire pour remédier à cette situation.

Alors voila aujourd'hui j'en ai marre angry.gif . quelq'un aurait il eu le même problème ou si vous avez d'autre sugestion a me faire part je suis preneur. J'ai vu que certaine personne travaille chez Neuf et je serais heureux qu'il me réponde ou qu'il trouve une solution à ce souci.

Merci à tous smile.gif
depanheur
bonjour;

CITATION
Après avoir fait le point sur les modalités du changement avec votre service client sur les adresses, numéros de carte bleu ,rib, etc. Le contrat téléphonie devait être supprimé et remis sur le contrat internet.

on le dira jamais assez ne donner pas vos no.s carte bleu ,préférer le paiement par chèque .tip . ou prélèvement automatique sur compte,si vous n'avez pas de réponse a votre courrier reste la mise en demeure de faire .
bonne journée
popfab77
Oui mais sait quand mêm le service client qui me les demandes pour faire une vérification et faire les changements sur les contrats. Qui hélas ne sont toujours pas changer
depanheur
je le sais il disent cela ,mais a partir du r.i.b il peuvent vérifier si c'est un compte actif ou pas ,mais le but de cette demande c'est peu être aussi d'avoir le no carte en cas ou le client ne voudrait pas payer pour une raison ou l'autre . et la le client est coincé ,méthode peu commercial en tout les cas de la part d'un grand .f.a.i , il faut rappeler aussi qu'il n'existe pas de retrait automatique sur carte bancaire ,et pour une simple raison il faut que le créancier est une autorisation a chaque opérations sur une carte . on a vu le résultat sur ce forum un membre se faire prélever plus 900 euros ,la c'est inquiétant ,
il semblerait que certain f.a.i est renoncé a le faire il me semble sans être certain que orange a abandonné cela pour préférer le prélèvement automatique sur compte ,
popfab77
Personne n'a donc de réponse à mon sujet.

Merci
depanheur
bonjour,si vous attendez une réponse officiel de neuf cégétel ce n'est pas sur justneuf que vous l'aurez, justneuf étant un forum d'entraide entre abonné neuf ou autres d'ailleurs et indépendant de neuf cégétel ,si neuf ne répond pas a vos appels téléphoniques et courriers favorablement ,passer a la mise en demeure et sinon saisir la dgccrf ,ou le juge de proximité ,procédure gratuite sans avocat
bon dimanche
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.