Que je vous explique mon histoire?
J'ai deux contrats chez neuf. Un pour Internet qui était anciennement chez AOL amon nom et un autre contrat au nom de femme pour la téléphonie. J'ai demandé à NEUF de rassembler les deux contrats depuis le mois de 12 décembre 2007.
A ce jour quelque modification on été apporter comme je l'explique dans cette lettre ci-dessous.
Lettre envoyé à NEUF
Objet : Rattachement de deux contrats et déduction de la présélection sur internet
Monsieur,
Le 12 Décembre 2007, j’ai contacté une téléopératrice se prénomment Emilie du service client Neuf pour un rattachement de deux contrats sur la même ligne téléphonique n°xxxxxxxxxx portant le numéro de contrat N°xxxxxxx pour la téléphonie au nom de Mme xxxxxxxxxxxxx et l’autre sous le n°1-7NKA-1125 au nom de Mr xxxxxxxxxxx pour Internet et de mettre la présélection de 5 euros sur l’abonnement Internet. Après avoir fait le point sur les modalités du changement avec votre service client sur les adresses, numéros de carte bleu ,rib, etc. Le contrat téléphonie devait être supprimé et remis sur le contrat internet.
N’ayant pas de nouvelle sur les modifications je rappelle en début janvier 2008 et explique le problème à quelqu'un d'autre qui confirme formellement mes dires avec ma précédente interlocutrice et que le changement était en cours de traitement.
Lors d’un troisième entretien téléphonique du 21 janvier 2008 dernier, je retombe sur Emilie, la première téléopératrice et lui explique mon mécontentement suite au changement qui n’a toujours pas été effectué. Après renseignement de sa part, les deux contrats seraient partis à la cellule expertise et serait en cours de traitement pour le rattachement ainsi que la présélection téléphonique.
Suite aux nombreux appels de ma part je vous demandés un geste commercial pour le temps qui s’élevait à plus d’une heure à des prix surtaxés et aussi de prendre en compte les 5 euros mois de présélection du mois de janvier. Le mois de février et mars sont maintenant aussi a prendre en compte.
Seul le remboursement de mes frais téléphoniques m’a été reversé sur la facture xxxxxxxxx et le contrat n°xxxxxxxxx a été mis au deux noms et toujours rien pour l’activation de la présélection et le remboursement des mois antérieur. Les factures de téléphone arrivent toujours sur le contrat n° xxxxxxxxxx
Cela fait maintenant trois mois que je l’attends que les deux contrats et modifications soient effectués.
Etant donnée la situation actuel ma patience à des limites c'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser les sommes prélevées sur mon compte au titre de la préselection et de faire le nécessaire pour remédier à cette situation.
Alors voila aujourd'hui j'en ai marre
Merci à tous