ludo89
samedi 05 avril 2008 à 23:13
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide.
Voila je me suis abonner a neuf et je n'arrive pas a me connecter a internet .
Le voyant dsl est eteint, il ne s'allume jamais ,pourtant jai bien recu un mail pour me dire que ma ligne est activé.
J'ai appelai la hotline et me dise que c'est un probleme réseau et qu'ils transmettent ca au service.
Je n'ai pas de nouvelle et ca ne fonctionne toujours pas.
Pouver vous me dire ou en sont les choses .
merci
Noël_SFR
dimanche 06 avril 2008 à 10:29
Bonjour,
Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation avec les deux filtres ADSL fournis?
ludo89
dimanche 06 avril 2008 à 11:45
bonjour Noel .
Oui en ceux qui concerne le branchement j'ai tout verifier ,j'ai essayer toute les manipulation qu'il ya a faire et en vain toujours rien.
Il n'ya pas de rallonge ni de condensateur dans mes prises telephonique,j'ai essayer de changer les filtres et rien.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'avancement du probleme,j'espere qu'ils vont savoir d'ou ca vient .
merci pour votre aide.
Noël_SFR
dimanche 06 avril 2008 à 11:53
Il y a eu un premier retour FT indiquant la correction d'un défaut sur votre ligne. Si celui-ci persiste actuellement, il sera nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation.
ludo89
dimanche 06 avril 2008 à 12:04
Merci noel pour votre aide ,
Je viens de debrancher et rebrancher mon modem et toujours pareil le voyant dsl reste eteint.
Je ne sais vraiment plus quoi faire .
Ce peut il qu'il se soit tout simplement tromper de numéro ?
Car je dis ca car la premiere fois que j'ai appelais la hotline il ne me donner pas le meme numero que FT m'avais communiqué.
merci encore pour votre aide noel.
Noël_SFR
dimanche 06 avril 2008 à 13:07
CITATION
Ce peut il qu'il se soit tout simplement tromper de numéro ?
Car je dis ca car la premiere fois que j'ai appelais la hotline il ne me donner pas le meme numero que FT m'avais communiqué.
Vous n'avez pas demandé la portabilité donc Neuf vous a attribué un numéro de ligne différent que celui que vous aviez chez FT.
ludo89
dimanche 06 avril 2008 à 13:40
Noel
Que dois je faire ?Est il necessaire de faire venir un téchnicien à mon domicile .
Mon numero correspond bien à ma ligne ?
L'activation a bien été faite sur ma ligne ?j'ai lu sur le forum que c'était déjà arriver à une personne.
J'ai encore vérifié mes branchements et il n'y a vraiment aucun probleme de ce coté la.
Pouvez vous essayer de faire quelque chose ?
merci encore pour vos réponse Noel
Noël_SFR
dimanche 06 avril 2008 à 14:14
Comme je l'ai dit plus haut, il sera nécessaire de déclencher une intervention à domicile vu que la première remontée réseau n'a rien donnée et qu'il n'est pas possible d'effectuer un test échométrique sur votre ligne pour permettre de situer le point de coupure.
ludo89
dimanche 06 avril 2008 à 14:31
Pouvez vous alors lancer le processus et m'envoyer un technicien car la je suis perdu?
je tien a preciser que j'habite dans un immeuble de 4 locataire et donc ont a une adresse pour 4 et je vois pas comment il savent si il on bien activer la mienne et pas celle d'un de mes voisin?
merci noel
Noël_SFR
lundi 07 avril 2008 à 07:43
Bonjour,
Intervention à domicile programmée, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
ludo89
lundi 07 avril 2008 à 09:22
Merci Noel tu est genial
Je vien de recevoir un sms pour me dir que tout est mis en oeuvre pour retablir ma connexion.
J'espere que ca va aller ,car ca fait bientot 4 semaines que j'ai le modem ,et que rien ne fonctionne.
A qui dois-je m'adresser pour un geste commerciale en guise de dédommagement?
Je vous tien au courant de l'avancement de mon probleme.
Merci Noel pour le travail que vous faite , car répondre à beaucoup de demande comme ca à la fois ,ca ne dois pas etre de tout repos.++
Noël_SFR
lundi 07 avril 2008 à 09:28
Pour le geste commercial, cela sera à voir avec le service client (courrier/mail/téléphone ou encore via la partie commerciale du forum).
ludo89
lundi 07 avril 2008 à 09:32
Je n'arrive pas a faire une demande via le site ,pouvez vous me faire parvenir l'adresse email pour ceux qui est commercial svp
Car par la hotline je risque encore de payer cher avec mon portable etant donné que j'ai toujours pas de téléphone fix lol.
Noël_SFR
lundi 07 avril 2008 à 09:46
ludo89
lundi 07 avril 2008 à 10:00
Merci Noel
ludo89
mercredi 09 avril 2008 à 21:28
Bonjour Noel,
Le technicien est venu aujourd'hui à mon domicile , suite à mon probleme de ligne etant donné que le service réseau n'a rien donné.
Il y aurait un probleme au niveau du répartiteur FT.
Noel peut tu voir ou en sont les choses et savoir si il ont trouver le probleme?
merci encore noel++
Noël_SFR
jeudi 10 avril 2008 à 09:29
Bonjour,
Votre dossier a été relancé côté FT suite à l'intervention non-concluante du technicien qui est intervenu à votre domicile. Un retour nous parviendra d'ici 3/4 jours, vous en serez tenu informé par message vocal/sms sur votre mobile.
ludo89
jeudi 10 avril 2008 à 11:34
daccord merci NOEL
ludo89
dimanche 13 avril 2008 à 23:58
Bonjour noel
Pourriez vous regarder ou en est mon probleme svp?
Je n'ai toujours pas de nouvelle
merci Noel
Noël_SFR
lundi 14 avril 2008 à 08:00
Bonjour,
Pas d'informations supplémentaires pour le moment sur votre dossier.
ludo89
mardi 15 avril 2008 à 20:49
bonjour noel
toujours pas de nouvelles?
++
Noël_SFR
mercredi 16 avril 2008 à 08:11
Bonjour,
Toujours rien pour le moment, je relance les services FT sur votre cas.
ludo89
mercredi 16 avril 2008 à 13:17
Bonjour Noel
Un technicien de FT est venue ce matin à mon domicile.
Apparament tout fonctionne du coté de FT.
Ca serai un probleme chez neuf.
Je crois bien que personne c'est d'ou vient mon probleme .
Si FT ET NEUF ne savent pas je vois pas comment ca va marcher lol.
Noel peut tu les accelerer un peu ? car la franchement j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir .
Ca fais quand meme 15 jours depuis l'activation que rien ne fonctionne .
Je me demande quand meme si neuf à bien activer MA ligne étant donné que chez FT tous fonctionne .
merci noel encore et encore mai je m'inquiete un peu.++
Noël_SFR
jeudi 17 avril 2008 à 09:39
Bonjour,
Suite au dernier retour non concluant dans votre dossier, on effectuer une demande d'expertise sur celui-ci.
ludo89
jeudi 17 avril 2008 à 10:32
bonjour noel
ok dans combien de temps?
ca va allez vite?
Noël_SFR
jeudi 17 avril 2008 à 10:36
Pour ce type d'intervention, il faudra compter un délai moyen de 2/3 semaines.
ludo89
jeudi 17 avril 2008 à 12:54
noel
je croit que vaut mieu que j'arrete maintenant
comment ca se passe dans ce cas pour tous arreter?
vais je devoir payer les 45 euros de resiliation ou pas etant donner que je n'ai beneficier de rien du tout lol?
ludo89
samedi 19 avril 2008 à 13:14
bonljour noel
J'ai appelai la hotline hier et ma dit que l'expertise est en cours
je vai attendre de tt maniere j'ai que ca a faire
tu peu me tenir au courant de l'avancement ?
merci noel
+++
Noël_SFR
dimanche 20 avril 2008 à 07:16
Bonjour,
Suite à la demande d'expertise effectuée sur votre dossier, le service réseau a pour le moment programmé l'intervention d'un technicien Neuf au NRA et à votre domicile. L'intervention n'est pas encore planifiée pour le moment.
ludo89
lundi 21 avril 2008 à 19:27
Bonjour Noel
OK merci Noel pour ces infos , peut tu les accélérer un peu pour avoir un rendez vous au plus vite, que l’on en finisse une bonne fois pour toute car ma belle Neuf Box prend la poussière.
Merci encore Noel je c’est que je suis chiant mais j’ai hâte que tout fonctionne correctement.
+++
ludo89
mercredi 23 avril 2008 à 10:21
bonjour noel
Il ne m'ont toujours pas appelée pour fixer un rdv
pourquoi?
+++
Noël_SFR
mercredi 23 avril 2008 à 10:28
Bonjour,
Pas d'informations supplémentaires à ce jour sur votre dossier.
ludo89
dimanche 27 avril 2008 à 13:49
Bonjour noel
La hotline ma appelé il faut que je laisse branché ma neuf box mardi 29 avril pour qu'ils fassent des truc apparament .
Il on pas fixer un rdv a mon domicile je pense donc qu'il vont réparer le probleme a distance .
Je te tien au courant de l'évolution on verra ca mardi.
+++
Noël_SFR
dimanche 27 avril 2008 à 14:25
Bonjour,
C'est justement l'intervention chez vous et au NRA qui est planifiée pour le 29 dans le courant de l'après-midi.
ludo89
lundi 28 avril 2008 à 18:39
Bonjour noel
A d'accord en revanche il ne m'ont pas dit que quelqu'un viendrais à mon domicile .
J'espere qu'il viendra plus dans la matiné ,car je ne serai pas chez moi l'apres midi .
Enfin bon je pense qu'il vont me contacter avant .
merci noel je te tien au courant de l'avancement ,j'espere que cette fois ci ca va etre résolu sinon je serai dans l'obligatiuon de résilier lol +++
ludo89
jeudi 01 mai 2008 à 10:01
Bonjour noel
Peut tu me dire ou ca en est?
Pas de nouvelle et rien ne fonctionne.
merci
Noël_SFR
jeudi 01 mai 2008 à 10:34
Bonjour,
Une mutation de plot a été demandée pour votre ligne suite à des tests côté Dslam où la ligne n'apparaissait pas synchronisée.
ludo89
vendredi 02 mai 2008 à 18:29
bonjour noel
merci pour l'info noel j'attend avec impatience que ca fonctionne.
Ils ont donc trouver le probleme c'est une bonne chose ca avance.
merci encore +++ noel
ludo89
mercredi 07 mai 2008 à 11:12
bonjour noel
je n'ai toujours pas de nouvelles et rien ne fonctionne encore et en plus il me demande de payer .
Si il ne peuvent pas trouver de solution a mon probleme je ne vais quand meme pas payer lorsque rien ne fonctionne.
j'ai souscrit le 13 mars et la on est le 7 mai c'est abuser peut tu me dire ce que je doit faire .
merci noel.
Noël_SFR
mercredi 07 mai 2008 à 11:36
Bonjour,
Pour le moment, le changement n'a toujours pas eu lieu.
ceciltess
jeudi 08 mai 2008 à 11:33
Mon conseil (je redoute la même chose que toi, ca fait un mois que je n'ai rien j'ai peur de l'échéance des 2 mois). Mon conseil, paies tes factures et envoie une demande de remboursement avec ton règlement. S'ils ne veulent pas te rembourser, alors lance toi dans une lettre de mise en demeure. Tu en trouvera un modèle ici :
modèle de mise en demeure.
Si au bout de 8 jours de l'envoi de cette lettre tu n'as toujours pas de résultats, alors va au tribunal avec toutes tes factures tous tes mails envoyés etc. Le fait d'avoir payé neuf télécom et de ne pas avoir obtenu ton remboursement prouvera en plus la mauvaise foi de neuf cegetel.
J'espère tout de même que ton problème va pouvoir se résoudre..... et le mien aussi par la même occasion !
Noël_SFR
jeudi 08 mai 2008 à 11:56
Bonjour,
L'intervention au NRA a eu lieu et votre modem apparait actuellement synchronisée, pouvez-vous nous faire un retour de votre côté?
ludo89
jeudi 08 mai 2008 à 19:32
bonjour noel
Bon je me lance voila enfaite ....
CA FONCTIONNNNNEEE
SUPER
j'ai bien fait d'etre patient merci noel pour ton aide tout marche .
En revanche j'ai a peine le 8 mega de quoi ca peut venir?
est ce que c'est normal?
merci noel +++
ludo89
vendredi 09 mai 2008 à 10:23
bonjour noel
petit info
peut tu me dire si je peut passer en adsl2 +
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.