Bonsoir à tous !
Je crois que j'accumule beaucoup de problèmes avec Neuf, c'est effarant !
Je suis cliente chez eux depuis début septembre 2007 pour avoir souscrit l’offre 100% Neuf Box. L’activation de ma ligne est effective depuis le 21 septembre 2007, mais un problème de blocage de la ligne m’empêchait de profiter de ma connexion Internet, téléphone et TV. J'ai passé de nombreux appels à la Hotline et 2 techniciens Neuf sont même passés à 2 reprises chez moi pour voir le problème. Finalement, la connexion a été rétablie le 12 décembre 2007.

France Télécom me facture toujours 16,00 Euros par mois pour l’abonnement de ma ligne depuis septembre 2007 !! C’est quand même incroyable que Neuf ne les aient pas tenu informés de mon changement d'opérateur !!!

Ensuite, malgré un courrier en recommandé courant février (sans réponse de leur part je précise !), j'attends toujours deux avoirs en remboursement de :
- les factures de mon abonnement France Télécom des mois de septembre, novembre de l’année 2007, janvier, et mars 2008 ;
- la facture Neuf de septembre 2007 et un prorata (est-ce possible de le demander ?) sur la facture de janvier 2008, afin que je ne paie qu’à partir de la date de la connexion rétablie de ma ligne Neuf, soit le 12 décembre 2007.

J'attendais de voir ma nouvelle facture de fin mars dernier pour voir s'ils avaient régularisé la situation, et bien non ! Toujours 59,80 € de facturés, aucun avoir !!
Je me préparais donc à leur faire un courrier salé, quand je suis tombée sur votre site et je pense que vous pouvez m'apporter une aide précieuse !

Je vous remercie donc par avance de votre aide et vos conseils,

Cordialement,
Ciciri.