Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

DOM21
Bonjour
Je suis abonné depuis juillet 2006 et je voudrais savoir pour qu'oi neuf ne me propose toujours pas neuf tv
Chez orange je peut l'avoir ( Offre Net 8 MégaMax (ligne + TV inclus) pour 39,90 €/mois )
Je ne trouve pas normal de payer un abonnement au même prix que ceux qui on le service neuf tv
Il pourrait au moins me le proposer pour recevoir les chaînes tnt
Maintenant je pense que j'ai assez attendu et si il ne se bouge pas pour assumer leurs engagement ,il
Vont perdre un abonné de plus ainsi que deux abonnements téléphonique
excuser trois abonnement telephonique beee.gif
DOM21
soit mon sujet derange ou tout le monde sen fou fool.gif
stlf
salut,
regarde le premier lien de ma signature pour un début de réponse
Florian9T
Bonjour,

Il est impossible de vous donner une réponse précise puisque votre profil n'est pas complet mais voici plusieurs raison qui pourrait amener à la non éligibilité à l'option TV :

- affaiblissement trop élevé ou ligne trop longue
- DSLAM non équipé TV (attention il peut y avoir plusieurs DSLAM Neuf sur un même NRA)

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.