Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Facture Suite À Migration
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

nath05
bonjour à tous, voici mon histoire:au mois d'octobre 2007 j'ai migré de cegetel vers le neuf.tout c'est très bien passé je ne devais m'occuper de rien bref le bonheur!!

au mois de janvier je reçois une facture de cegetel pour un abonnement allant jusqu'en fevrier2008.après un coup de fil au neuf,la personne me dit qu'il y a une erreur et que je serai régularisé sur ma prochaine facture du neuf.

fin janvier facture du neuf aucune regularisation!! je re-appelle on me dit que c'est un oublie et que je l'aurais la prochaine fois.

fin mars je reçois ma facture et bien sur toujours rien!!

je les appelles ils me disent que ça vient de cegetel qu'ils ne peuvent rien faire ,j'appelle cegetel et bien sûr ça ne vient pas de chez eux mais du neuf.on me prend pour une idiote la!! la facture est de 65 euros quand même

qui peux me dire ce que je dois faire,j'envisage de prévenir la direction de la concurrence franchement c'est pas sérieux le neuf
PhilMonty
Fait une recherche sur ce forum en mettant les double cote "facture cegetel" ou clique --> ICI tu verras que tu n'aie pas la seule à qui cela est arrivé.

L' erreur est dans le système de Neuf/Cegetel depuis plusieurs mois et n'a toujours pas été corrigé , devine à qui cela profite ?

Une seul réponse à ce genre de comportement commercial lucratif.

Lettre recommandé de mise ne demeure de rembourser au plus vite les sommes dérobés sous peine de dépôt de plainte contre :

Soit :
Cegetel qui continue illégalement à prélever de l'argent sur un contat qui a été migré vers un nouveau contrat Cegetel/Neuf

Ou
Contre Neuf qui à commencer à prélever illégalement de l'argent sur un contrat Cegetel migré vers Neuf en s'appuyant sur les coordonnées bancaires fournie par Cegetel sans autorisation du client.

Ne pas oublier d'exiger le remboursement de tous les frais lié à cette affaire.
nath05
merci pour la réponse aurais tu un modèle de lettre avec peut être des articles de lois ou autres à mettre dans mon courrier.
je cherche sur le net mais je ne trouve rien et je ne veux pas que le neuf et cegetel profite d'un courrier mal tourné pour ne pas me rembourser.
dernière demande: je vais envoyé un courrier au neuf et à cegetel avez vous la bonne adresse?
par avance mille fois merci
PhilMonty
CITATION(nath05 @ mercredi 23 avril 2008 à 10:11) *
merci pour la réponse aurais tu un modèle de lettre avec peut être des articles de lois ou autres à mettre dans mon courrier.
je cherche sur le net mais je ne trouve rien et je ne veux pas que le neuf et cegetel profite d'un courrier mal tourné pour ne pas me rembourser.
dernière demande: je vais envoyé un courrier au neuf et à cegetel avez vous la bonne adresse?
par avance mille fois merci

Non je n'ai pas de modèle de lettre

Il n'y a pas spécifiquement d'article de loi, il y a un prélèvement illégal soit de Neuf soit de cegetel , On peut appeler cela comme on veut :
- vol
- détournement
- intrusion sur compte bancaire sans mandat

Tu évites de téléphoner car ils sont incapables de régler ce genre de problème par téléphone et il n'y a aucune trace écrite de ta demande

Donc une lettre en recommandé avec AR en donnant les dates de migration vers Neuf , éventuellement photocopie des relevés bancaires montrant les doubles prélèvements.

Un ton ferme dans la rédaction de la lettre de mise en demeure de rembourser les sommes prélevées ILLEGALLEMENT le plus rapidement possible sous peine de déposer plainte. exiger une réponse écrite des mesures que Neuf va mettre en place pour régulariser cette affaire.

Même si cela risque de ne pas aboutir ne pas hésiter à demander un dédommagement pour les frais occasionnés (coup de téléphone surtaxé, frais de lettre recommandée, frais de mise en opposition à la banque)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.