Ca se fixait mais peu souvent et pas longtemps, j'ai donc envoyé un mail à Cegtel et ça s'est réglé, et depuis tout allait bien.
Mais là j'ai un autre soucis, depuis Samedi dernier je subis des pertes de débit importante (de 600Kbps => 30 Kbps), imaginez la connexion 56ko ...
Après reset, reboot et tout autre manip' ça ne change rien, apparemment j'ai le dernier firmware en date (3302_210282/10).
J'ai aussi remarqué que cette perte ne venait qu'à partir de la matinée, ce matin par exemple j'avais droit à 500 Kbps environ donc 60 Ko/s comme normalement, mais plus le temps passait plus la connexion perdait en débit, je me retrouve maintenant avec 10 Ko/s à tout casser ...
Je suis déçu par Neuf Cegetel, pourtant présenté comme le leader des FAI en ce moment en ce qui concerne la navigation web: http://www.01net.com/editorial/377743/le-c...rs-au-2-avril)/
L'étude a été faite à Paris et Marseille, mais pourquoi le reste de la france doit être épargnée ?
J'espère que vous pourrez m'aider car je désespère un peu, j'ai besoin de ma connexion, merci d'avance
Note: j'ai vu que chris27 avait le même NRA que moi, si il a le même problème ...