Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit 600 Kbps Pour Une Synchro À 8 Méga
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

ryback64
Bonjour,

je suis connecté chez Neuf depuis le 05/01/08.
La Neuf box 4 est synchro à 8000 Kbps descendant et 800 kbps remontant.
Le débit réel mesuré est très mauvais. Dernière mesure du jour avec VivilProject Speedtest 600 Kbit/s en descendant.
Mon NRA est équipé pour l'ADSL2+ et ma ligne est correcte, puis je être connecté sur une carte adsl2+ et avoir un profil correspondant s'il vous plait ?

Après appel de la hotline, techncien de niveau 2 basé à Marseille, le problème est toujours pas réglé. Le débit est de plus en plus mauvais.
Un dossier est ouvert auprès de la hotline.
Un technicien PC 30 est venu constater sur site, ligne excellente mais problème au niveau des équipements de chez Neuf dans le NRA (d'après un tech du service réseau qu'il a eu sur son portable). Un technicien de niveau 2 de chez Neuf a confirmé le problème et l'a transmis au service réseau pour expertise de niveau 3.
Depuis 1 mois mon dossier est passé au niveau 3 d'après PC30.

Je suis raccordé sur le NRA LES64. Plusieurs autres abonnés Neuf se sont plaints de problèmes de débit dans la commune de Lescar.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Neuf depuis 1 mois.
J'espère obtenir ici une véritable expertise technique qui pourra contribuer régler le problème.
J'ai donné à Neuf 2 semaines de plus pour régler le problème ensuite je résilie.

Cordialement.
ryback64
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
J'ai présenté mon problème à IRIS64 mais sans illusion.
J'ai préparé ma lettre de résiliation.
Un dernier appel sur la ligne chaude à vache à lait pour obtenir un numéro de retour de la box et c'est réglé.
Comptez sur moi pour le bouche à oreilles.
Dans la Neufbox il y a tout sauf le débit.
omegatron
Ici vous êtes un forum d'abonnés. Alors, votre abonnement, vous en faites ce que vous voulez...
yvonduv
exact on en fait ce qu'on veut et on sait ce que l'on va en faire !!! yahoo.gif

vive la concurence.
ryback64
Résilions massivement clap.gif !
ryback64
Bonjour,

j'aurai aimé avoir l'avis de Noël9T sur mon dossier ouvert, si vous avez un peu de temps.
Merci à Omegatron.
Katz
CITATION(ryback64 @ jeudi 10 avril 2008 à 16:34) *
Résilions massivement clap.gif !

Pour le moment ils amassent les clients des FAI qu'ils ont aspiré donc ils s'en moquent un peu wink.gif
ryback64
C'est bien dommage !
UltraSeb
Un technicien est venu faire un test de "capacimètre" chez moi, sorte de (Dragées Fuca de l'ADSL) et tout est revenu a la normal...ça arrive de temps en temps il parrait...Par contre auparavant le premier technicien de chez PC 30 qui est venu, n'a pu rien faire...

UltraSeb
bachour
Salut Ryback64
j'ai bien reçu ton message.
Je suis toujours dans le même cas malgré 2 ou 3 appels supplémentaires de techniciens neuf qui me disent a chaque fois "on cherche et on vous tient au courant..."

Y en a mare de chercher il faut trouver maintenant sad.gif

Si tu le souhaites on peut échanger nos numéros de téléphone par MP pour en discuter
ryback64
Bonjour Bachour,

pour ma part j'ai décidé de laisser tomber Neuf.
J'ai révoqué l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque et lancé la procédure de résiliation.
En attendant j'irais chez Orange le temps que Free dégroupe Lescar.
Je ne leur ferais pas de la bonne publicité vous pouvez compter sur moi.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.