Bonjour à tous,
ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum, n'étant plus abonnée chez Neuf depuis maintenant 10 mois, mais comme certains m'avaient demandé de les informer de la suite des évènements, je viens mettre un dernier post.
Pour rappel, je me suis abonné chez Neuf en décembre 2006, ligne effective fin janvier 2007, et début des problèmes en mars 2007, avec coupure totale de la ligne mi avril 2007... soit 2 mois d'ADSL nu effectifs, suivis de presque 5 mois de galères, avec frais de portables exhorbitants ( ben oui, la hot line est en numéro surtaxé quand on appelle d'un portable, mais comment faire autrement quand le fixe ne fonctionne plus ?! ), enfin bref, énormément de frais et de soucis pour rien au bout puisque totalement épuisée par les mensonges et l'incompétence des commerciaux de Neuf ( service technique idem ! ), je me suis résignée à retourner vers Orange ( qui fournit un service un peu plus cher, certes, mais de qualité... depuis juillet 2007, pas une coupure !!! ).
Enfin bref, comme je l'avais expliqué dans mes post précèdents, j'avais confié mon litige avec la société Neuf, à un groupement de juristes et d'avocats par l'intermédiaire de mon assurance protection juridique. Et bien je suis contente d'annoncer aujourd'hui que tout ça a porté ses fruits, puisque j'ai été intégralement remboursée de tous les frais engagés ( frais de portable, abonnements perçus, frais d'achat du dongle de la neufbox ainsi que la carte wifi ). Ce ne fut pas sans mal, puisque Neuf a joué la mauvaise foi jusqu'au bout. Parfois même ils ont fait le mort face aux différents courriers. Mais même si ça a été long ( l'affaire a commencé à être traitée en septembre 2007 ), ça a porté ses fruits.
Donc un conseil à tous ceux qui se font *****r par Neuf ( au début c'est tout beau tout rose, mais au moindre problème, on déchante très très vite ! le SAV est nul ), battez vous, on peut gagner, j'en suis la preuve !
Bon courage à tous.