J'ai 2 soucis:
- Quand on branche la 9box (ou la mienne), les voyants 1,3,5, et 9 s'allument pendant 5 minutes et après tout se met à clignoter y compris la diode rouge. Je lui ai expliqué que sa fonction n'était pas de décorer et qu'elle n'était pas un sapin de Noel, mais elle ne veut rien entendre. Quand on la reset, elle se resynchronise mais la 9 ne s'allume plus du tout (c'est pas normal, mais le 9 doit regarder
- Voici mon vrai souci: quand je branchais la 9box sur le PC (en usb, pas le choix!) rien ne se passait. de plus mon voisin étant un handicapé informatique, sa machine était dans un état catastrophique (elle mettait 5 mn à s'allumer et 10 à s'éteindre)... J'ai embarqué a machine chez moi: format C: réinstallation avec partitionage et tout et tout... Je branche la 9box, nickel... Je branche un dd externe pour ramener ses données, tout es reconnu fonctionne et tout. Je lui ramène son pc et la ça me refait le coup de la 9box pas reconnu, et tous les ports usb en vrac mais que pour la 9box. La seule différence avec le branchement de chez moi c'est son clavier. C'est un clavier usb avec la souris branchée en usb sur le clavier... Serait il possible que ce soit le clavier qui perturbe le tout ? Qqun a un packard Bell avec ce genre de matos ?
Par contre j'ai branché mon portable sur sa 9box via ethernet: connexion illico presto en adsl...
Si vous avez des pistes, n'hésitez pas parce que la je sèche un peu et je vais pas reformater son PC tous les WE quameme... j'ai autre chose à faire: par exemple, dire des betises sur Just Neuf
PS: DP, pas de maj du chipsets nécessaires, pas de condo, filtres OK, pas de rallonge...