Magali
lundi 07 avril 2008 à 20:58
Bonjour,
Je suis abonnée à Neuf ADSL depuis juillet 2007 (avant j'étais sur AOL) et j'ai souscrit le forfait Maxi ADSL à 35,81 E pour 2 mois.
Or, je viens de recevoir ma facture et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle était de 51,23 E !
2 lignes apparaissent :
-Internet sans présélection pour la période 25 mars 2008-19 mars 2008 facturé
avec 9,16 Euros TTC
-Internet sans Présélection pour la période 20/03/2008-19/05/2008 facturé avec
10 Euros TTC
J'ai écrit au service client qui m'a indiqué que j'avais cette option depuis janvier 2007, or je ne l'ai JAMAIS demandé ! Et j'ai toujours le même service mais pour un prix plus élevé !!!!!!
J'espère qu'il s'agit bien d'une erreur de facturation car je ne vois pas pourquoi je paierais plus cher le même service sans rien avoir demandé et sans même avoir été informée !!!!! Et je ne sais même à quoi cette option correspond !
Merci d'avance de votre réponse
Cotdaz
lundi 07 avril 2008 à 21:29
Bonsoir,
Pensez à compléter votre profil
Magali
lundi 07 avril 2008 à 21:52
C'est fait !
dadajef
mardi 08 avril 2008 à 18:29
Coucou, même souci sur ma facture du 29 mars 2008 avec ces deux lignes :
- Internet sans présélection du 26/01/2008 au 24/03/2008 (59 jours) 5,00 9,83 euros
- Internet sans présélection du 25/03/2008 au 24/05/2008 (2 mois) 5,00 10,00 euros
Ancien client cegetel avec un abonnement à 15 euros pars mois (adsl simple en dégroupage partiel), j'ai reçu en février un courrier malheureux m'annonçant un changement de mon offre, démenti le 19 février par mail par neuf :
" Chère cliente, cher client,
Vous avez reçu un courrier vous annonçant la résiliation de votre service ADSL ou de certains de vos avantages fidélité Cegetel.
Merci de ne pas tenir compte de ce courrier. Vous bénéficiez bien de vos services Neuf, il n’y aura aucune modification de votre offre.
Toutefois, si vous avez des questions liées à votre abonnement nous vous invitons à vous rendre sur Neuf Assistance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension.
Votre Service Clientèle Neuf "
Or je constate que malgré cela, Neuf me fait payer un supplément (de 5 euros par mois ) que je ne payais pas jusqu'à maintenant et vont donc à l'encontre de ce qu'ils disent dans leur mail du 19 février et de l'offre de mon contrat.
En leur souhaitant de régulariser rapidement la situation.
Bonne soirée
Cotdaz
mardi 08 avril 2008 à 19:25
Bonsoir,
CITATION(dadajef @ mardi 08 avril 2008 à 19:29)

Coucou, même souci sur ma facture du 29 mars 2008 avec ces deux lignes :
Merci d'ouvrir
votre sujet
Magali
mardi 08 avril 2008 à 19:55
J'ai reçu une nouvelle réponse de Neuf : "Vous bénéficiez actuellement de l'offre ADSL seul et donc, d'une connexion ADSL Neuf en illimité. A ce titre, vous disposez toujours de votre abonnement France Télécom et de votre ligne téléphonique. Cette même ligne téléphonique peut, si vous en faites le choix, être en présélection chez Neuf et ainsi vous faire économiser 5 Euros/mois. A défaut, le prix du forfait ADSL haut débit est majoré de 5 Euros/mois."
ON CROIT REVER ! Je ne comprends pas pourquoi je ne paie ces 5 euros que depuis janvier (alors que j'ai souscrit l'offre en juillet) !! Et surtout JAMAIS on ne m'a parlé, (que ce soit en juillet à la souscription ou en janvier de cette augmentation !!!! ) Je ne vois pas en quoi cela coûte plus cher à Neuf que je ne passe pas par eux pour mes appels !
On m'a vendu un abonnement identique à celui d'AOL, or il s'avère que ce n'est pas le cas, puisque je vais payer 5 E de plus par mois !
Je trouve surtout inadmissible que nous ne soyons pas prévenus !!!
ligure
mercredi 09 avril 2008 à 16:50
Jai le même problème que magali. Ancien client d'aol me voilà avec un supplément de 5 euros/mois si je n'opte pas pour la présélection.J'ai consulé les document reçus lors du passage d'aol à neuf, aucune trace de ce supplément. Après appel au service commercial pour avoir des infos, je demande à conserver l'ancien tarif abonnement. Aujourd'hui, surprise un courrier de neuf me félicitant d'avoir souscrit à l'offre téléphonie fixe avec présélection. Un vrai casse tête comment faire pour revenir à l'ancienne facturation soit 14,90 euros sans présélection.
Magali
samedi 12 avril 2008 à 16:18
Au bout du 3ème message, j'ai reçu un mail me disant que l'option de préselection m'était enlevée... mais je crains de recevoir prochainement un message disant que je bénéficie de la préselection !
omegatron
samedi 12 avril 2008 à 16:46
CITATION(ligure @ mercredi 09 avril 2008 à 17:50)

Un vrai casse tête comment faire pour revenir à l'ancienne facturation soit 14,90 euros sans présélection.
Chez 9 c'est 14,90 avec présélection ou 19,90 sans présélection. Pas d'autre tarif...
Florian9T
mercredi 23 avril 2008 à 12:34
Bonjour Magali,
Je vous invite à consulter le site
suivant et plus particulièrement la partie "ADSL seul", il est bien indiqué que le tarif de 14,90€ correspond à une offre internet + préselection.
En cas de non préselection il faut majorer l'abonnement de 5€ par mois.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.