J'en ai marre de Neuf.
Malgré le racket de la hotline en décembre (voir ici Panne De Neuf Box => Factures Neuf = 238,25 Euros
), j'ai parrainé ma voisine pour prendre un compte chez neuf.
On a fait son inscription en ligne seulement nulle part je n'ai vu où indiquer que je la parrainais. Appel à la hotline. "C'est trop tard, vous avez cliqué sur valider, il ne fallait pas, impossible de prendre en compte votre parrainage". Colère. Après 3 ou 4 renvois successifs, on appelle pour résilier son abonnement. Ouf, là, mon interlocuteur me dit que non, pas la peine, qu'il allait me faire un avoir sur ma prochaine facture.
Ce n'est pas fini.
Elle a reçu sa neuf box, je l'ai installée, tout a fonctionné sauf que... Ma voisine n'avait pas d'email et il faut en donner un quand on s'inscrit, on a donc mis le mien. Apparemment c'est une grossière erreur : nos comptes ont été confondus et malgré 5 appels à la hotline, rien n'a encore été résolu.
- on a le même numéro de client
- mon email de lien avec mon espace client (celui vers lequel on vous envoie votre pass quand vous l'avez oublié) est son nouvel email
- sur mon compte client apparait son numéro de téléphone (et les miens : fixe et mobile chez Neuf)
- je ne suis plus inscrit dans l'annuaire, mais elle si avec son numéro de téléphone et aussi avec le mien (on a commencé à recevoir des coups de fil pour elle) !
J'ai hâte de voir qui va payer les factures...
Quelqu'un de ce forum peut-il faire quelque chose pour régler mon problème parce que 5 appels à la hotline n'ont rien changé à la situation ?
Par ailleurs ma carte bancaire est arrivée à expiration en janvier 2008, il a fallu que je renvoie un rib. OK j'ai tardé, mais finalement j'ai envoyé un rib (début mars) avec un tip pour payer ma facture de janvier. Apparemment la poste ne doit pas connaître neuf, puisqu'ils n'auraient rien reçu et finalement portable coupé depuis le premier avril ! J'ai reçu une nouvelle facture mais j'ai peur de renvoyer le tip parce que, vu l'incompétence globale de Neuf, je sens qu'ils vont retrouver l'autre et me débiter les deux...
Vivement la fin de mon engagement mobile que je puisse changer d'opérateur...