Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Telecom Lance Un Nouveau “twin”, Le Benq E72
Forums SFR-Neuf Cegetel > Général > JustNeuf 's Café

DaRoyalskwal
L'opérateur Neuf Telecom vient d'ajouter un nouveau téléphone à sa gamme "Twin", qui permet de téléphoner à l'extérieur en mode GSM ou à la maison et près d'un spot WiFi en mode VoIP.

Le BenQ E72 est un téléphone quadribande qui tourne sous Windows Mobile 6, possède un port SD Card, un écran QVGA de 2 pouces, une caméra 2 mégapixels et bien sûr une communication Wi-Fi, Bluetooth et un port USB pour le relier à un PC, tout cela faisant de lui un smartphone complet, et plutôt élégant qui plus est.

Source et Article Completlemondenumerique
franky03
bonjour , j'ai un probleme avec mon benq e72 ...
en effet quand je connecte mon tel avec mon pc via le cordon usb , celui ci ne le reconnait pas ... pourtant j'ai installe le logiciel fourni avec ( activesync) ... je fais tous bien comme il est indiqué : wifi , etc ... telechargement 9install ....
j'ai une neufbox fast 3302 avec une carte wifi que j'ai acheté , un pc dell de 4 ans ..
si quelqu'un peut me venir en aide , merci d'avance
lesuse
Bonjours,

avez vous telecharger le pack SP2 de windows xp?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.