Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Limewire
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

alfette57
sad.gif bonjour, suis dans le bon forum ?? voila, j'ai telecharger limewire et il marchait très bien, ensuite j' ai eu un prolème avec mon pc, j'ai fait qq manip qui ont réglé ce problème mais je n'arrive plus a ouvrir limewire, il charge et pouf s'arrete, qqn pourrait il me dire pourquoi ? et y a t'il une solution ? pour info je l'avais désinstallé et re installé mais non marche tjs pas, merci pour votre aide, bonne journée et bon anniversaire a tous ce ki l'on aujourd'hui blush.gif
alfette57
blush.gif bonjour, je voulais savoir si personne ne pouvais m'aider ??? je n'ai pas eu de réponse à ma question, pourquoi n'arrive je plus a ouvrir mon limewire ??? j'ai vista ?? beee.gif
depanheur
bonsoir, peu être voir ici ,

bonne soirée
alfette57
sad.gif bonjour, je suis aller sur le site que vous m'aviez inscrit, j'ai pratiquement tout essayé et rien n'y a fait, je voulais telecharger frostwire mais j'ai vu qu'il n'etait pas compatible avec vista, que puis je faire d'autre, ??merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.