claudinesch
mardi 08 avril 2008 à 12:53
bonjour
je suis en dégroupage partiel avec internet et téléphonie 100% neuf box, box NB4 FXC
depuis une semaine je n'ai plus ni téléphonie ni internet, seul le voyant wifi est allumé malgré x redémarrages...
j'ai essayé avec d'autres filtres adsl, sur d'autres prises téléphoniques, rien à faire.
la box communique bien avec mon téléphone, et avec les ordis via ethernet ou wifi : toujours pas de synchro adsl
tout avait parfaitement fonctionné depuis que j'ai souscrit chez neuf il y a quelques mois, maintenant je n'ai plus rien.
l'assistance téléphonique me laisse sur ma faim, il n'ya eu qu'une brève resynchronisation hier pendant une heure et de nouveau plus de connexion du tout
je ne suis qu'à 600 m du commutateur local avec 6.5dB d'atténuation seulement!
help!
Noël_SFR
mardi 08 avril 2008 à 14:42
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
claudinesch
mardi 08 avril 2008 à 17:29
excusez-moi
c'est fait maintenant!
merci
Noël_SFR
mercredi 09 avril 2008 à 12:14
Bonjour,
Suite à votre contact avec la hotline, une intervention est à priori prévue pour demain.
claudinesch
vendredi 11 avril 2008 à 16:49
bonjour et merci
effectivement une technicienne est venue hier, il s'agirait d'un court-circuit sur ma ligne, localisé apparemment à quelque 100 m de chez moi, j'attends donc le résultat de l'intervention suite à ce diagnostic.
etant absent la semaine prochaine, je vous donnerai des nouvelles à mon retour
claudinesch
lundi 21 avril 2008 à 18:42
après le passage de la technicienne, une intervention a eu lieu pendant mon absence, notifiée par SMS:
à mon retour et après redémarrage de la box, tout fonctionne, le débit semble correct, donc problème apparemment réglé.
merci !
Cotdaz
lundi 21 avril 2008 à 22:27
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.