Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Loign Et Mot De Passe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

thierry555
Bonjour

Apres la présentation de rigueur sur votre forum (sais pas si elle à marché?!!)

Me voila pour un petite question :

J'ai la ho belle et heureuse TRIO3C touy dernier modèle.

Mais voila l'adresse IP interne à changer c'est désormait la : 169.254.374.233 et bien le login et le mot de passe à changer aussi et la j'en ai aucune idée..

Merci de me les communiquer si vous les avez trouvé.

Merci par avance a l'heureux élu qui les me les communiquera (Elu car chapeau si il les a...).

Cyberment votre

Thierry
thierry555
Petite présision, j'ai vue que qq a dit que le sujet à été longuement abordé... j'ai essayer dans les recherche.. les mots login... adresse ip... password.. mot de passe mais je n'ai rien trouver de probant..

Autre chose pas sûre que l'adresse que lit ma connection wifi de la neuf sans accrocher le reseau 9tel soi la bonne pour entrer et vérifiler les paramètres.(Probléme de base en question plus haut qui m'a ammener à vouloir rentrer dans la neuf)

Par conbtre les adresses ip données que j'ai pu trouver sur le forum ne fonctionnent pas mais celle ennoncée fontionne mais demande le pass et login

Merci d'avance.

Thierry
Mesigue
CITATION(thierry555 @ Feb 16 2005, 04:56 PM)
Petite présision, j'ai vue que qq a dit que le sujet à été longuement abordé... j'ai essayer dans les recherche.. les mots login... adresse ip... password.. mot de passe mais je n'ai rien trouver de probant..
*

C'est moi même qui l'ai dit, mais je n'ai jamais dit que le login/pass avait été communiqué wink.gif
tof91
sad.gif en telnet 192.168.1.1 1287 login:admin mais j'ai pas le mot de passe sad.gif

je voulais consulter les caracteristiques techniques de ma ligne wink.gif (affaiblissement et bruit)
carmin
Le mot de passe est dispo sur le net...

Je ne peux pas le mettre ici, désolé, je respecte les règles.

@+,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.