Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N'arrive Pas A Passer A L'offre Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

liguec1
Bonjour, voila ca va faire deux semaines que mon village est passer en dégroupage total avec l'offre a 29.9€. J'ai testé la ligne de mon voisin sur neuf et il lui propose l'offre avec la tv.

Hors moi dans l'onglet changement de forfait il me dise que j'ai la meilleur offre sur ma ligne.

Que faire? attendre?

Merci de tous vos conseil
davidg
Ton profil est incorrect (erreur adresse MAC modem). Je ne peux pas faire les vérif pour savoir la raison de ton inéligibilité à la TV ...
liguec1
Bonjour je te remercie de m'avoir répondu.

J'ai mis a jour mon adresse Mac, j'avais fais une erreur désolé.
Jiraiya
meme si le village est passé en Zone degroupé c pas donné à tlm d avoir l option télé :
1 soi la ligne ne peut pas supporter un debit de 5 mega qui est le min pour avoir cette option
2 sinon s'il y a une personne qui a sa ligne qui passe à coté de ta ligne ( je parle d instalation) et cette personne là a une option tv , donc physiquement parlant il y a un flux ( faudra suivre des cours de physiques pour ça ) qui t empèche d avoir l option 9tv et c la qu entre jeu la difference entre ligne RTC et fibre optique , et ouai
liguec1
merci

pas de probleme pour le 5 mega je le dépasse deja.

Por les lignes dans le boitier de FT il n'y a que ma ligne mon voisin et sur un autre boitier.
liguec1
davidg alors tu vois quelques chose?

merci
liguec1
up
Florian9T
Bonjour,

Si votre NRA est dégroupé, votre ligne n'a pas encore été modifiée, il va donc falloir attendre que celle-ci soit basculée sur les équipements de Neuf avant de pouvoir faire une modification de votre abonnement.

Cordialement
liguec1
Bonjour, merci de votre réponse

Ok, le truc c'est que je vais devoir attendre combien de temps. Et pourquoi pour les nouveaux clients il est possible d'etre directement dégroupé et moi ne pas avoir la possibilité de basculé en dégroupage totale?

Merci d'avance
Florian9T
Bonjour,

Aucune idée pour le délai, la migration n'ayant pas encore été demandée pour votre ligne.

Cordialement
liguec1
Bonjour.

c'est moi qui dois demander la migration de ma ligne en degroupage total? mais je n'y arrive pas!

merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Vous n'avez aucune action à faire tant que la ligne n'est pas éligible. Vous ne pouvez donc pas demander de migration.
liguec1
Bonjour ok merci.

Mais comment ca se fais que mon NRA est éligible que mon voisin qui est a 15 mètres est lui la possiblité d'avoir le dégroupage et que moi je ne puisse pas?

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Je ne peux pas vous expliquer commercialement le côté technique des choses car je n'ai pas accès à ces données, peut-être que sur le forum tech vous serez mieux renseigné.
Dans tous les cas de figure, n'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client afin de modifier votre offre dés que la ligne sera éligible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.