bonjour, voici mon problème,
j'ai envoyé tout bien tout fait a neuf le package avec demande de résiliation de contrat en AR ainsi qu'un cheque de 45€ qu'ils n'ont pas oublié d'encaisser, après même avoir effectuer une demande par téléphone pour prévenir de ma future résiliation.
Neuf à bien reçu mon courrier comme le confirme l'AR ainsi qu'un mail qu'ils m'ont envoyé.
Par mesure de sécurité j'ai bloqué tout prélèvement automatique auprès de ma banque par les services de neuf, j'ai bien fait puisqu'aujourd'hui ils me réclament encore 2 mois de forfait alors que j'ai envoyé mon colis avant la date de la fin d'un mois.
Neuf ne sont pas débile ils savent pertinemment que si un colis est expédié à une certaines date, c'est sûr je ne pourrais pas me servir du modem ni du modem TV qui sont à l'intérieur !!! c'est logique !!!!
Mais eux non aparemment ils réfléchissent pas trop trop et me font payer 2 mois supplémentaire, est-ce normal ????
De plus je n'ai reçu aucune facture concernant mes 45€ de résiliation je ne pense pas que ce soit normal non plus.
Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi on me facture 2 mois inutilisés alors que j'ai envoyé un courrier avec AR ET tout le package
merci