Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Mais Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

eltchico
bonjour, voici mon problème,

j'ai envoyé tout bien tout fait a neuf le package avec demande de résiliation de contrat en AR ainsi qu'un cheque de 45€ qu'ils n'ont pas oublié d'encaisser, après même avoir effectuer une demande par téléphone pour prévenir de ma future résiliation.

Neuf à bien reçu mon courrier comme le confirme l'AR ainsi qu'un mail qu'ils m'ont envoyé.
Par mesure de sécurité j'ai bloqué tout prélèvement automatique auprès de ma banque par les services de neuf, j'ai bien fait puisqu'aujourd'hui ils me réclament encore 2 mois de forfait alors que j'ai envoyé mon colis avant la date de la fin d'un mois.

Neuf ne sont pas débile ils savent pertinemment que si un colis est expédié à une certaines date, c'est sûr je ne pourrais pas me servir du modem ni du modem TV qui sont à l'intérieur !!! c'est logique !!!!
Mais eux non aparemment ils réfléchissent pas trop trop et me font payer 2 mois supplémentaire, est-ce normal ????
De plus je n'ai reçu aucune facture concernant mes 45€ de résiliation je ne pense pas que ce soit normal non plus.

Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi on me facture 2 mois inutilisés alors que j'ai envoyé un courrier avec AR ET tout le package

merci
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Florian9T
Bonjour,

Il ne faut pas oublier qu'il faut un certain temps à Neuf pour traiter votre courrier de manière à ce que votre compte soit résilier, la facture a certainement été éditée juste avant la résiliation du compte et la prochaine facture tiendra compte du remboursement des mois facturés à tord et des frais de résiliation.

Cordialement
ceka2
CITATION(Florian9T @ mardi 22 avril 2008 à 14:53) *
Bonjour,

Il ne faut pas oublier qu'il faut un certain temps à Neuf pour traiter votre courrier de manière à ce que votre compte soit résilier, la facture a certainement été éditée juste avant la résiliation du compte et la prochaine facture tiendra compte du remboursement des mois facturés à tord et des frais de résiliation.

Cordialement

C'est le moins qu'on puisse dire , perso ça fait 14 mois que j'attends un pseudo remboursement de mes presque 50 euros !!!!!!!!!!!!!!
L'espoir fait vivre ..................
Salutations aux personnes qui m'ont dit que je devais recevoir cette somme sous 10 semaines mais bon là je crois qu'on se paye ma tronche.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.