Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Qui Sort D'où ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

shortycad
Bonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car vu votre efficacité les fois précedentes, j'ai confiance.
Voilà le problème:j'ai résilié ma ligne adsl (fixe) le 27/03.=>Confirmation de ma résiliation, on me prévient que je recevrai une facture de clôture, jusque là tout va bien.
Vu que j'ai demandé par le biais du forum à changer mon mode de paiement (ce que je ne regrette pas aujourd'hui vous allez voir pourquoi), je reçois ce jour un courrier m'informant que je dois 30.11€ que je n'ai pas payé.Evidemment, je n'ai JAMAIS reçu de facture !...comment voulez vous que je le sache ? Si je dois quelque-chose, je paierai.
En + , j'ai gardé mon compte mobile NEUF (pas rancunière la fille : vu les problèmes avec mon ADSL !) mais je n'arrive plus à consulter mes factures depuis mon espace NEUF.C'est comme s'il était supprimé. Sans facture détaillée, je ne vois pas comment je peux payer cette somme. Au supermarché, on a bien un ticket de caisse ??? Non?
La menace des 7€ de pénalités ne me fait pas sourire : je ne suis pas un mauvais payeur ! Je veux juste MA facture correspondante.
Comment se fait-il qu'on m'ait supprimé mon compte NEUF alors que je suis toujours abonnée à NEUF MOBILE ? Bizarre tout cela...
PhilMonty
leur faire une réponse par lettre en leur demandant de faire parvenir la facture comme le prévoit la loi pour tout paiement de services.

Ca me semble rapide pour une résiliation le 27/03 et ils relance déjà 12 jours après
Et dire qu'ils y en a certains qui attendent des semaines aprés leur résiliation
shortycad
Merci Philmonty,j'ai suivi votre conseil et envoyé une lettre demandant ma facture.
Je les trouve bien rapide moi aussi pour une fois !!!
Ce qui est étonnant, c'est que j'ai gardé mon abonnement Mobile or, ils m'ont totalement éjecté:je n'ai plus d'accès à mon compte client NEUF.Je ne vois pas comment je vais pouvoir consulter mes factures de portable ???
Je crainds qu'une nouvelle fois,il y ait eu confusion...d'ici qu"ils me coupent le portable, ce serait la fin des haricots !!!
Florian9T
Bonjour,

Votre compte ADSL étant résilié depuis le 27/03, votre facture de clôture ne sera édité que début mai.
Je ne constate par contre aucune facture impayée de 30€11 mais une facture de 83,90€ en date du 11/03.

Pour l'accès à l'espace moncompte, celui concernant l'ADSL a été résilié en même temps que votre abonnement, pour votre compte mobile qui y était lié il faut maintenant lui créer un nouveau 9ID pour qu'il ai son propre espace moncompte.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.