Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Migration Vers Offre 100% Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

bebop007
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Je suis abonné depuis plusieurs années à une "vielle" offre Neuf à 512 Kbs avec un modem Contrend Ethernet.

Le 24/03/2008, je décide de changer d'offre pour obtenir un meilleur débit ainsi qu'une NeufBox et tous les services associés à l'offre 100% Neufbox. J'appelle donc le service client qui prends en compte ma demande.

Ne voyant rien avancer sur mon suivi de commande en ligne (qui indique toujours un étrange message "votre ligne est déjà active"), je recontacte environ tous les 5 jours le service client qui m'informe d'un bloquage (lequel ?). A chaque fois le conseiller m'informe qu'il remonte le cas... mais cela ne sert à rien, ma demande de migration n'évolue pas. On me demande d'attendre... mais cela bientot 3 semaines que cela dure...

Pouvez-vous m'aider svp ? Que se passe-t-il ?

Merci. Cordialement.
bebop007
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Y a t-il un Corp Neuf dans les parages ?
Merci d'avance !
bebop007
Pouvez-vous m'aider svp ? La situation n'a toujours pas évoluée...
Merci !
Florian9T
Bonjour,

Quelle offre 100% Neuf Box voulez vous exactement ?

Cordialement
bebop007
Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu votre réponse. L'offre que je souhaite est 100% Neufbox avec téléphonie Illimité et NeufBox 4.

Mais après plus de 5 semaines de galère, depuis la semaine dernière les choses ont enfin bougé! La procédure de migration est désormais lancée, je suis à l'étape 3 et attends l'arrivée de la NeufBox wink.gif

Je vous tiens au courant si je rencontre à nouveau des difficultés.

Cordialement,
regueyne
CITATION(bebop007 @ mercredi 09 avril 2008 à 17:18) *
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Je suis abonné depuis plusieurs années à une "vielle" offre Neuf à 512 Kbs avec un modem Contrend Ethernet.

Le 24/03/2008, je décide de changer d'offre pour obtenir un meilleur débit ainsi qu'une NeufBox et tous les services associés à l'offre 100% Neufbox. J'appelle donc le service client qui prends en compte ma demande.

Ne voyant rien avancer sur mon suivi de commande en ligne (qui indique toujours un étrange message "votre ligne est déjà active"), je recontacte environ tous les 5 jours le service client qui m'informe d'un bloquage (lequel ?). A chaque fois le conseiller m'informe qu'il remonte le cas... mais cela ne sert à rien, ma demande de migration n'évolue pas. On me demande d'attendre... mais cela bientot 3 semaines que cela dure...

Pouvez-vous m'aider svp ? Que se passe-t-il ?

Merci. Cordialement.

Bonjour,

dans mon cas, j'ai patienter 7 semaines pour avoir une ligne ADSL qui fonctionne au ralenti.
suite à une coupure sauvage faite par Orange.

il faut être patient.

Par contre, tous les frais m'ont été remboursés par Orange. c'était leur faute !

Bye
Yasmine_SFR
CITATION(bebop007 @ lundi 05 mai 2008 à 14:52) *
Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu votre réponse. L'offre que je souhaite est 100% Neufbox avec téléphonie Illimité et NeufBox 4.

Mais après plus de 5 semaines de galère, depuis la semaine dernière les choses ont enfin bougé! La procédure de migration est désormais lancée, je suis à l'étape 3 et attends l'arrivée de la NeufBox wink.gif

Je vous tiens au courant si je rencontre à nouveau des difficultés.

Cordialement,

Bonjour,

N'hésitez pas
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.