Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Possible?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Benny26700
Bonjour,

Lors de mon inscription chez Neuf on m'a dit que je n'avais pas le débit suffisant pour. Mais en regardant ce forum j'ai l'impression que si.

CITATION
Débit flux descendant 8814 Kbps
Débit flux montant 1020 Kbps
Marge de bruit flux descendant 9.6 dB
Marge de bruit flux montant 14.7 dB
Atténuation flux descendant 21.0 dB
Atténuation flux montant 10.6 dB
Mode de transmission ADSL2

Est ce qu'avec ces caractéristique je peux prétendre à la TV?
Merci.
depanheur
bonsoir , normalement oui ,mais vous tester votre ligne sur dégrouptest ,pour voir si c'est ok ou pas ? ou alors aller sur votre compte neuf.fr et essayer de changer de forfait pour voir si l'optionneuf tv est proposé

bonne soirée
Florian9T
Bonjour,

L'affaiblissement de votre ligne et votre débit vous permettraient de bénéficier de l'option Neuf TV si l'équipement sur lequel vous êtes le permettait mais il semble que cela ne soit pas le cas.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.