Bonsoir à tous,
Autant les services de NeufTelecom ont très bien fonctionnés étant abonnés chez eux, autant j'ai beaucoup de mal à résilier mon abonnement.
1) le 20/12/2007 je renvoi tout mon matériel en collissimo recommandé à NeufTelecom Résiliation 94049 Créteil
2) je reçois l'avis de réception avec le tampon "courrier reçu avec équipement" daté du 27/12/2007.
3) janvier 2008, j'appel le support technique NeufTelecom qui me dit d'attendre un peu: délai d'un mois ...
4) février 2008, je reçois une facture de 59,80 euros avec un retrait qui sera effectué le 11/03/2008 mais pas de frais de résiliation.
5) le 5 mars 2008, ne recevant pas de facture de clôture je leur envoi un courrier. J'y indique que j'ai résilié depuis fin décembre 2007 et que je ne veux pas être débité des 59,80 euros
6) le 11/03/2008 je suis sauvagement débité des 59,80 euros et je reçois un courrier me disant que ma résiliation a bien été prise en compte. On me dit aussi que si je ne ramène pas tout le matériel je serai débité en plus pour le matériel non restitué. (on me menace de me taxer du matériel que j'ai déjà restitué).
7) j'ai fait opposition à ma banque sur les 59,80 euros. Cela m'a coûté 12,50 euros de frais d'opposition
8) j'ai reçu aussi une relance pour non paiement de cette facture; si je ne paie pas je vai avoir une pénalité de 7 euros et un risque de résiliation (on me menace de me couper ma ligne alors que je suis parti chez un autre fournisseur d'accès).
9) on est aujourd'hui 9 avril 2008, je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture.
Comment faire pour en finir avec NeufTelecom ? je ne veux pas finir en prison.