Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Resolvable ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

franck8413
salut a tous depuis quelques temps je ne post plus que dans le sujet ci : http://www.justneuf.com/Debit-Pourri-Cavai...urs-t65145.html

j'ai appele la hotline pour expliquer "mon " probleme ,meme si nous sommes des milliers dans le coin qui avont les memes symptomes

toujours les memes , des baisses de debit dus au trop grand nombres d'abonnes (enfin ca c'est moi qui le dit )

si noël9t peut me tenir au courant du dossier, ca fait une semaine que j'ai appele la hotline j'aimerai savoir si c'est en cours de depannage

merci d'avance
Katz
Espérons simplement que les débits reviendront à la normale rapidement, ça fait pas super bien dans le cas contraire sad.gif
J'ai aussi un problème de débit (je devrais avoir du 8 mégas et j'ai une bande passante de 20ko/s ...)

Un geste commercial de Neuf ne serait pas de refus, histoire de montrer qu'ils apprécient leurs clients fidèles wink.gif

Tiens j'y pense si d'autres personnes ont des problèmes de débits et qu'ils sont sur le même NRA que moi (PER24), c'est possible de vous manifester pour savoir si c'est juste de mon coté ou que c'est sur les communes que ça merdouille ?
Merci

EDIT : je viens de rappeler la hotline, je leur ai dis que mon débit ATM était bien à 8 mégas mais que mon débit ADSL était à 160kbps ... elle m'a bien confirmé ces débits ... alors les 2 appels hier je sais bien que c'est difficile le soir mais le service technique doit faire attention aux mauvaises manips wink.gif
Bon mon débit est revenu à la normal. Pour ceux qui sont dans le même problème que moi essayer de joindre le service technique pour connaître vos réels débits.
J'attends avec impatience ma box pour m'approcher des 20mégas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.