Katz
jeudi 10 avril 2008 à 12:51
Espérons simplement que les débits reviendront à la normale rapidement, ça fait pas super bien dans le cas contraire

J'ai aussi un problème de débit (je devrais avoir du 8 mégas et j'ai une bande passante de 20ko/s ...)
Un geste commercial de Neuf ne serait pas de refus, histoire de montrer qu'ils apprécient leurs clients fidèles

Tiens j'y pense si d'autres personnes ont des problèmes de débits et qu'ils sont sur le même NRA que moi (PER24), c'est possible de vous manifester pour savoir si c'est juste de mon coté ou que c'est sur les communes que ça merdouille ?
Merci
EDIT : je viens de rappeler la hotline, je leur ai dis que mon débit ATM était bien à 8 mégas mais que mon débit ADSL était à 160kbps ... elle m'a bien confirmé ces débits ... alors les 2 appels hier je sais bien que c'est difficile le soir mais le service technique doit faire attention aux mauvaises manips

Bon mon débit est revenu à la normal. Pour ceux qui sont dans le même problème que moi essayer de joindre le service technique pour connaître vos réels débits.
J'attends avec impatience ma box pour m'approcher des 20mégas