Bonjour,
Je déménage dans une construction neuve donc pas de ligne téléphonique.
J'ai appelé la hotline commerciale Neuf pour la création de ligne comme il est indiqué dans le message d'attente.
La personne m'a demandé le n° de téléphone de mon plus proche voisin pour se repérer et voir si la création de ligne est possible.
D'après ce n'est pas possible donc elle me dit d'appeler FT pour ouvrir une ligne et que les frais serait remboursé.
J'ai appelé FT qui me dit que depuis le 1er Janvier un plateau national pour les opérateur a été ouvert pour la création de ligne et que ce n'est pas à eux de le faire, s'ils le font ça me coutera 55 euros pour l'activation de la ligne, 54 euros pour le déplacement du technicien et 6 mois d'abonnement à 16 euros / mois soit un total de 205 euros.
J'ai donc rappeler la hotline Neuf qui me dit que c'est la procédure car le test de la ligne de mon voisin ne dépasse pas 14 méga ??? et que le 6 mois d'abonnement chez FT n'existe pas.
Bréf j'ai demander à FT l'ouverture d'une nouvelle ligne, la personne à prix mon RIB et je serais prélevé de 55 + 54 euros puis un abonnement de 6 mois à 16 euros.
Comment se passe le remboursement chez vous ? sous forme d'avoir de 205 euros ?
Merci d'avance