Bonjour,
j'espère ne pas me tromper de catégorie.
Un client 9 m'a signalé avoir reçu une offre lui proposant de bénéficier gratuitement du changement de Neufbox vers la NB4 en échange de l'ouverture pendant 12 mois d'un accès FON.
J'ai contacté le service clientèle, l'opérateur semblait confirmer et m'a recommandé de faire un courrier.
Le courrier étant resté sans suite, j'ai recontacté le service clientèle, mais l'opératrice ne semblait pas du tout comprendre ma demande. En gros elle m'expliquait que pour changer de neufbox il faut payer 49€, ce que je sais très bien. Je lui ai expliqué à 4 reprises que je parlais d'une éventuelle offre spéciale, mais au lieu de me dire si oui ou non cette offre peut s'appliquer, j'ai eu 4 fois "on peut vous changer la neufbox mais il faut payer 49€". J'ai préféré laisser tomber pour ne pas perdre plus de temps. Parallèlement j'ai fait une relance par mail, mais sans suite pour l'instant.
Quelqu'un a-t-il également bénéficié de cette offre, ou quelqu'un peut-il me confirmer (ou infirmer) la validité de cette offre ?
Merci d'avance.